Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 [En attente] Moi ? Oui j'ai de nouvelles ambitions (Cancanneuse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Evans

Juliette Evans

Messages : 31
Age : 25
Date d'inscription : 24/06/2011

[En attente] Moi ? Oui j'ai de nouvelles ambitions (Cancanneuse) Empty
MessageSujet: [En attente] Moi ? Oui j'ai de nouvelles ambitions (Cancanneuse)   [En attente] Moi ? Oui j'ai de nouvelles ambitions (Cancanneuse) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:54

[En attente] Moi ? Oui j'ai de nouvelles ambitions (Cancanneuse) 384452Candidature

[En attente] Moi ? Oui j'ai de nouvelles ambitions (Cancanneuse) 151197681

Bon bah, je crois que vous me connaissez déjà mais bon. Moi c'est Juliette (IRL et IG), j'ai 13 ans et demi (very important) et j'habite en Belgique. J'adore lire, écrire, le graphisme, parler divers langues et surtout manger des oréos, cookies, pâtes, ... J'aime EC, animer et je rêve de devenir soit journaliste soit photographe soit professeur d'histoire à l'université.

[En attente] Moi ? Oui j'ai de nouvelles ambitions (Cancanneuse) 457052182

Et bien, tout d'abord, ça fait longtemps que j'aimerai aider à la rédaction du Gossip Duck. En plus, j'adore vraiment écrire depuis toute petite et ce serait une bonne occasion de montrer de quoi je suis capable. J'ai du temps à consacrer au journal et j'ai envie de le faire progresser.

[En attente] Moi ? Oui j'ai de nouvelles ambitions (Cancanneuse) 312698313

Alors, j'ai pas vraiment d'idées à part peut-être le nom de certaines rubriques. Par exemple : Interview d'un Canaris / Le mot des Admin' / La marre en folie et pleins d'autres.

Article 1

Quand les bureaux débarquent !

Il y a quelques temps, je proposai une idée en vrac comme les autres que j'avais. Je ne pensais qu'elle se réaliserait si vite. Notre fondatrice adorée a réfléchi puis elle a reçu divers avis notamment notre bébé Lait national. Après quelques jours de durs labeurs et de peintures gâchées, elle est là. La nouvelle section n'attend plus que des bureaux alors décorateurs, animateurs, graphistes ou même reine de la mare, ont préparés leurs valises. Alors bientôt, n'hésitez pas à venir y faire un tour car on ne sait jamais, les concours sont si vite arriver. Encore quelques petites choses, les bureaux sont à l'image de leurs habitants donc vous risquez à en voir dans des univers totalement différents.

Article 2

La Création du Mois : Le Retour

Et oui, après des mois et des mois d'absences, la création du mois revient plus fort que jamais. Et oui, notre animatrice de choc (la modestie, c'est pas mon truc) a décidé de recommencer ce concours qui fit la renommée d'Excentrique Canaris. Avec des topics toujours plus beau et malgré le peu de participation, notre jeune animatrice ne se décourage pas. Au mois de Juillet, Coconut et Krypt se sont disputés la première place mais c'est finalement Krypt qui la remporté face à une experte du graphisme. C'est pour dire que vous avez toutes vos chances, alors surtout, un peu de motivation et même si vous êtes débutant, participer à ce concours qui n'est pas près de s'arrêter.

Voilà, je sais que les articles sont un peu court mais ... je suis vraiment motiver pour faire avancer le journal.
Revenir en haut Aller en bas
Coconut Dynamite
Fondatrice.
Coconut Dynamite

Messages : 1408
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2010

[En attente] Moi ? Oui j'ai de nouvelles ambitions (Cancanneuse) Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Moi ? Oui j'ai de nouvelles ambitions (Cancanneuse)   [En attente] Moi ? Oui j'ai de nouvelles ambitions (Cancanneuse) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:56

Désolée, je pensais avoir répondu. ._.

Bon je trouve tes articles un peu courts, mais connaissant la motivation que tu as pour EC, je sais à quel point tu veux t'y investir, que tu ne te décourage pas facilement et tout... Du coup j'aurais tendance à t'accepter quand même.

D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://excentriquescanaris.bbactif.com
Taylor Miller Anderson

Taylor Miller Anderson

Messages : 244
Age : 27
Date d'inscription : 27/09/2011

[En attente] Moi ? Oui j'ai de nouvelles ambitions (Cancanneuse) Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Moi ? Oui j'ai de nouvelles ambitions (Cancanneuse)   [En attente] Moi ? Oui j'ai de nouvelles ambitions (Cancanneuse) Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:13

Est-ce que ta candidature est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[En attente] Moi ? Oui j'ai de nouvelles ambitions (Cancanneuse) Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Moi ? Oui j'ai de nouvelles ambitions (Cancanneuse)   [En attente] Moi ? Oui j'ai de nouvelles ambitions (Cancanneuse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[En attente] Moi ? Oui j'ai de nouvelles ambitions (Cancanneuse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [En attente] Un professeuuur *o*
» [En attente] Je veux cancanner
» [En attente] Un professeur sivouplé. .__.
» [En attente] Recherche un Prof =3 .
» [En attente] Wen Cherche Aide ! Qui Va Aider Wen ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les petits trucs pratiques :: ♣ Le personnel :: + Candidatures-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com