Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Validée] Gossip Duck me voici!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie Allen
Cancanneuse.
Emilie Allen

Messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 29/12/2012

[Validée] Gossip Duck me voici! Empty
MessageSujet: [Validée] Gossip Duck me voici!   [Validée] Gossip Duck me voici! Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:47

[Validée] Gossip Duck me voici! 158680Allcand1
Petits animaux venant de ce topic!

Bonjour et bienvenue!
Si je poste ici, on se doute que ce n’est pas pour faire monter le petit chiffre qui se trouve à côté du mot « message » sur mon profil – Oui?, eh bien va te faire passer un savon mon caneton x) – Non, en fait ceci est une candidature pour Gossip Duck, car comme tout les autres Canaris, j’espère avec impatience que ce projet débutera c’est pourquoi je mets la main à la pâte en espérant faire partit de l’équipe!
Je n’en dis pas plus et je vous laisse lire! =)

[Validée] Gossip Duck me voici! 388619allcand2
Présentation

Je suis Emilie Allen Alias la Myrtille – Ne cherchez pas le sens de ce surnom, c’est une amie sur P12 qui me l’a donné. Je me présente en tant que Cancanneuse du Gossip Duck. Je suis une personne dynamique qui n’a pas froid aux yeux et j’ai plutôt pas mal d’imagination…Je me donne toujours à fond et j’aime me dépasser. J’aime beaucoup écrire et ce serait pour moi un grand honneur d’être choisie en tant que Cancanneuse, car c’est un de mes rêves.


[Validée] Gossip Duck me voici! 238954Allcand3
Motivations

J’écris et j’invente depuis toujours! C’est bien important d’avoir des personnes motivés qui donnent la crème de la crème dans leur travail. Et moi mon but, c’est d’être comme ça, je voudrais moi aussi pouvoir donner le meilleur de moi-même. Et puis j’aime bien lire de bons potins bien rempli d’humour et d’imagination.
C’est pourquoi j’aimerais qu’on me laisse ma chance, parce que sinon comment peux-tu démontrer le meilleur de soit si on ne peut pas le m’être à exécution? Voilà ce qui me motive, c’est d’un jour réussir à atteindre les objectifs que je me fixe sans jamais baisser les bras et que même si je tombe, de toujours me relever et continuer à avancer. Voilà ce que je pourrais apporter au Gossip Duck, de la détermination!


[Validée] Gossip Duck me voici! 164971Allcand4
Idées

Disons que ça ne touille pas fort fort en ce moment dans ma tête -_-, mais ce serait chouette, enfin je crois, si à chaque mois, on organisait un concours pour le journal afin de pimenter un peu les articles et pour remettre un peu de vie sur EC.
Sinon, il pourrait y avoir un article sur lequel on interview un membre du perso’ pour voir comment ça se passe dans le travail de chacun, en plus ça donnerait une idée aux canaris de ce à quoi s’attendre s’il veulent postuler ou bien leur montrer qu’il faut être patient envers leur prof et qu’ils n’ont pas que ça à faire x3


[Validée] Gossip Duck me voici! 829105Allcand5
Articles

Spoiler:


Spoiler:


Je comprends que ces articles sont un peu court, mais j'ai eu un peu de misère à développer :/
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmagic.forumactif.com/forum
Taylor Miller Anderson

Taylor Miller Anderson

Messages : 244
Age : 27
Date d'inscription : 27/09/2011

[Validée] Gossip Duck me voici! Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Gossip Duck me voici!   [Validée] Gossip Duck me voici! Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:57

Hello, hello =)

Alors, je donne mon avis personnel, pour cette candidature. Je te rassure, dans l'ensemble elle est bonne voire même très bonne!
MAIS,
Je pense que tes articles sont effectivement un peu trop courts. Et surtout, il faut faire la différence entre P12 et EC. EC n'est pas un forum où règne la magie, etc... Et je pense qu'il faudrait que tu sortes de la bulle pédouzienne pour centrer tes articles sur notre forum!

Voili, voilou, donc pour le moment, je préfère ne pas me prononcer, j'attends l'avis de quelques personnes =)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Allen
Cancanneuse.
Emilie Allen

Messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 29/12/2012

[Validée] Gossip Duck me voici! Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Gossip Duck me voici!   [Validée] Gossip Duck me voici! Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:20

D'accord,
Merci Taylor, je vais essayer de penser à d'autres articles ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmagic.forumactif.com/forum
Taylor Miller Anderson

Taylor Miller Anderson

Messages : 244
Age : 27
Date d'inscription : 27/09/2011

[Validée] Gossip Duck me voici! Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Gossip Duck me voici!   [Validée] Gossip Duck me voici! Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:50

D'accord, tu peux repasser les poster à la suite, si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Lait Dora
Grand Canard de l'Animation.
Lait Dora

Messages : 616
Age : 23
Date d'inscription : 07/05/2011

[Validée] Gossip Duck me voici! Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Gossip Duck me voici!   [Validée] Gossip Duck me voici! Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:38

Alors, pour moi c'est oui. Tes articles sont peut-être courts, mais c'est vrai que pour une candidature on a pas trop d'idées pour développer quoi... et t'as l'air vraiment motivée, puis quelqu'un de plus pour le journal ça fait de mal à personne. Et j'aimes bien tes idées, surtout avec l'interview, et on pourrait aussi transformer ça en 'canaris du mois' =°.
Donc pour moi c'est oui! (:
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Miller Anderson

Taylor Miller Anderson

Messages : 244
Age : 27
Date d'inscription : 27/09/2011

[Validée] Gossip Duck me voici! Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Gossip Duck me voici!   [Validée] Gossip Duck me voici! Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:17

Et voici le nouvel article d'Emilie :

Les Aventures d'EC:

Qu'en pensez-vous ?

Personnellement, je suis pour, maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Lait Dora
Grand Canard de l'Animation.
Lait Dora

Messages : 616
Age : 23
Date d'inscription : 07/05/2011

[Validée] Gossip Duck me voici! Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Gossip Duck me voici!   [Validée] Gossip Duck me voici! Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:38

Ben là j'suis moins pouuuur, j'suis vraiment flemmarde et j'ai même pas lu ._________.
En faite j'suis chiante moi j'aime pas les articles courts ni trop longs, mais bon comme c'est toi Emilie je conserve mon OUI [Validée] Gossip Duck me voici! 2799734812
Revenir en haut Aller en bas
Coconut Dynamite
Fondatrice.
Coconut Dynamite

Messages : 1408
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2010

[Validée] Gossip Duck me voici! Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Gossip Duck me voici!   [Validée] Gossip Duck me voici! Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:47

Ben... Je pense que je vais me laisser tenter moi aussi ! Je serais plutôt pour. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://excentriquescanaris.bbactif.com
Taylor Miller Anderson

Taylor Miller Anderson

Messages : 244
Age : 27
Date d'inscription : 27/09/2011

[Validée] Gossip Duck me voici! Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Gossip Duck me voici!   [Validée] Gossip Duck me voici! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:09

D'accord. Eh bien, Emilie, bienvenue dans l'équipe du Gossip Duck =)
Revenir en haut Aller en bas
Coconut Dynamite
Fondatrice.
Coconut Dynamite

Messages : 1408
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2010

[Validée] Gossip Duck me voici! Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Gossip Duck me voici!   [Validée] Gossip Duck me voici! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:39

Félicitatiiiiiions Emilie ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://excentriquescanaris.bbactif.com
Emilie Allen
Cancanneuse.
Emilie Allen

Messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 29/12/2012

[Validée] Gossip Duck me voici! Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Gossip Duck me voici!   [Validée] Gossip Duck me voici! Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:22

Merci! Je vais faire mon possible pour ne pas vous décevoir! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmagic.forumactif.com/forum
Lait Dora
Grand Canard de l'Animation.
Lait Dora

Messages : 616
Age : 23
Date d'inscription : 07/05/2011

[Validée] Gossip Duck me voici! Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Gossip Duck me voici!   [Validée] Gossip Duck me voici! Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:42

Félicitations hihi =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Validée] Gossip Duck me voici! Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Gossip Duck me voici!   [Validée] Gossip Duck me voici! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Validée] Gossip Duck me voici!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les petits trucs pratiques :: ♣ Le personnel :: + Candidatures-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com