Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Validé] Je suis de retour ( héouais ) ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentine Granger
Professeur.
Animatrice.
Valentine Granger

Messages : 677
Date d'inscription : 07/08/2012

[Validé] Je suis de retour ( héouais ) ^^ Empty
MessageSujet: [Validé] Je suis de retour ( héouais ) ^^   [Validé] Je suis de retour ( héouais ) ^^ Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:53

Motivations : Donc voilà. Avant, j'étais remplacente pour photofiltre mais finalement, je découvre que je ne l'utilise plus tant que ça et que Gimp, c'est trop génial .___. En plus, j'ai pas mal de temps à perdre en ce moment, je me débrouille pas trop mal sur Gimp ( enfin, j'espère ) et puis ça fait longtemps que j'ai envie d'être prof. Voilà (:

Logiciel utilisé : Gimps 2.6

Créations : (Au moins un kit, et deux ou trois autres créations de votre choix)

Bannières:

Kit:

Fonds:

Je sais que j'en ai mis trop mais j'arrivais pas à me décider (aa)


Dernière édition par Valentine Granger le Dim 23 Juin - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Miller Anderson

Taylor Miller Anderson

Messages : 244
Age : 27
Date d'inscription : 27/09/2011

[Validé] Je suis de retour ( héouais ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Je suis de retour ( héouais ) ^^   [Validé] Je suis de retour ( héouais ) ^^ Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:18

Héhé, bien joué, personnellement j'adore. Donc, pour moi, c'est oui, maintenant, est-ce qu'il y aurait d'autres avis, s'il vous plaît ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lait Dora
Grand Canard de l'Animation.
Lait Dora

Messages : 616
Age : 23
Date d'inscription : 07/05/2011

[Validé] Je suis de retour ( héouais ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Je suis de retour ( héouais ) ^^   [Validé] Je suis de retour ( héouais ) ^^ Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:31

Ben perso moi je sais pas trop ._____.
Alors j'dis oui parce que t'as l'air motivée et c'est super cool 8D
Mais je dis non parce que t'as pas l'air de beaucoup connaître de trucs sur GIMP en faite... y'a beaucoup beaucoup à explorer et sans te vexer (c'est pas mon intention !) t'es même pas à la moitié du chemin... sinon j'aime bien tes créas. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Miller Anderson

Taylor Miller Anderson

Messages : 244
Age : 27
Date d'inscription : 27/09/2011

[Validé] Je suis de retour ( héouais ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Je suis de retour ( héouais ) ^^   [Validé] Je suis de retour ( héouais ) ^^ Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:34

Coco' ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Granger
Professeur.
Animatrice.
Valentine Granger

Messages : 677
Date d'inscription : 07/08/2012

[Validé] Je suis de retour ( héouais ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Je suis de retour ( héouais ) ^^   [Validé] Je suis de retour ( héouais ) ^^ Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:44

C'est comme vous voulez, si pour votre choix, vous voulez d'autres exemples, j'ai des bannières avec des textures ( j'en ai pas mis ici ), ou encore avec des fondus et quelques autres trucs ^^ Merci Taylor et Lait pour votre avis (:
Revenir en haut Aller en bas
Coconut Dynamite
Fondatrice.
Coconut Dynamite

Messages : 1408
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2010

[Validé] Je suis de retour ( héouais ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Je suis de retour ( héouais ) ^^   [Validé] Je suis de retour ( héouais ) ^^ Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:21

Pourquoi pas te mettre en Stage ou Prof' juste remplaçante (quoiqu'il n'y a pas grand-monde à remplacer en ce moment...) ? Le temps de t'améliorer... T'as un niveau correct mais effectivement peut-être pas suffisant pour le poste mais t'es motivée et c'est quand même pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://excentriquescanaris.bbactif.com
Valentine Granger
Professeur.
Animatrice.
Valentine Granger

Messages : 677
Date d'inscription : 07/08/2012

[Validé] Je suis de retour ( héouais ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Je suis de retour ( héouais ) ^^   [Validé] Je suis de retour ( héouais ) ^^ Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:24

En fait, je me demandais, En Stage, on dois faire quoi en moins du véritable prof ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coconut Dynamite
Fondatrice.
Coconut Dynamite

Messages : 1408
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2010

[Validé] Je suis de retour ( héouais ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Je suis de retour ( héouais ) ^^   [Validé] Je suis de retour ( héouais ) ^^ Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:30

Rien en moins, c'est juste que tu l'es pendant uncertain temps et tu dois faire tes preuves !
Revenir en haut Aller en bas
https://excentriquescanaris.bbactif.com
Valentine Granger
Professeur.
Animatrice.
Valentine Granger

Messages : 677
Date d'inscription : 07/08/2012

[Validé] Je suis de retour ( héouais ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Je suis de retour ( héouais ) ^^   [Validé] Je suis de retour ( héouais ) ^^ Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:37

Je veux bien être en Stage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Miller Anderson

Taylor Miller Anderson

Messages : 244
Age : 27
Date d'inscription : 27/09/2011

[Validé] Je suis de retour ( héouais ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Je suis de retour ( héouais ) ^^   [Validé] Je suis de retour ( héouais ) ^^ Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:22

Ok, donc bienvenue dans le staff d'Excentrique Canaris, en stage. Le but est que tu nous prouves que tu as toutes les capacités pour faire un excellent professeur de Gimp. Aller, met en avant ta pédagogie et amuses-toi bien, ta salle de cours devrait être crée sous peu =P
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Granger
Professeur.
Animatrice.
Valentine Granger

Messages : 677
Date d'inscription : 07/08/2012

[Validé] Je suis de retour ( héouais ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Je suis de retour ( héouais ) ^^   [Validé] Je suis de retour ( héouais ) ^^ Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:25

Merci *w* J'ai hâte de commencer et j'espère réussir mon stage (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Validé] Je suis de retour ( héouais ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Je suis de retour ( héouais ) ^^   [Validé] Je suis de retour ( héouais ) ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Validé] Je suis de retour ( héouais ) ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validé] Keep calm, I'm here now ...
» [Validé] Do you wanna be my student ? [candidature de professeur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les petits trucs pratiques :: ♣ Le personnel :: + Candidatures-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com