Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Candidature (mon imagination pour les titres est incroyable).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentine Granger
Professeur.
Animatrice.
Valentine Granger

Messages : 677
Date d'inscription : 07/08/2012

Candidature (mon imagination pour les titres est incroyable). Empty
MessageSujet: Candidature (mon imagination pour les titres est incroyable).   Candidature (mon imagination pour les titres est incroyable). Icon_minitimeMer 10 Juil - 14:19

Candidature (mon imagination pour les titres est incroyable). 296393Texte1

Bonjour ! Alors voilà, ça fait déjà plusieurs semaines que ça me trotte dans la tête, et après avoir demandé à Lait (heart au passage) si il était possible de cumuler plusieurs postes, je me lance enfin ! ^^

Candidature (mon imagination pour les titres est incroyable). 601152Texte2

Bon, comme vous pouvez le remarquer, je suis quand même très active sur le site, et ça me chagrine un peu de le voir ramer. Surtout que j'ai pas mal d'idées de concours, topics, etc. à mettre en place, donc autant en profiter. Après, je suis en vacances, je m'ennuie, et j'ai envie d'aider un peu ce forum car il me tient vraiment à coeur =D Je pense être capable d'animer des concours, des versus, etc. (:

Candidature (mon imagination pour les titres est incroyable). 549656Texte3

Surement la partie la plus importante de la candidature, les idées (a).

J'ai déjà quelques idées de jeux que je vais bientôt poster dans la partie flood, donc ça ne sert pas à grand chose de tous les énumérer, car il doit y en avoir deux ou trois (ou plus si d'autres me viennent).

J'aurais une petite idée de concours à organiser pendant les vacances (si vous la trouvez cool, je pourrais m'en charger). Le but serait de réaliser la meilleure carte postale (pas la partie texte, seulement celle avec les images et tout), avec une seule et unique destination de vacances dessus (genre Londres, le Japon, etc.) Le mieux serait de prendre celle où vous êtes allés, mais cela n'a pas trop d'importance, surtout qu'il y en a qui ne partent pas. Il faudrait travailler le plus possible la forme, les images, les textes éventuels, les cadres etc. Après, il faudrait organiser un podium et des récompenses pour les plus réussies. Bon, c'est qu'une idée après, mais voilà ce que les vacances m'ont inspirées.

Sinon, pour rester dans la partie concours, j'ai une autre idée, qui n'a pas vraiment de rapport avec le graphisme, mais que je mets quand même car elle m'a semblé intéressante, vu que beaucoup de personnes sur ce forum aiment les arts en général. En fait, ce serait un concours d'écriture. Il y aurait un thème imposé (à réfléchir d'ailleurs), et le texte le mieux écrit et inventif sera récompensé ^^ Je pense qu'il y aura une demi page de traitement de texte minimum, et pas de maximum pour laisser les gens plutôt libres.

Voilàààààààààà ! =D J'espèce que mes idées (qui ne sont pas très très nombreuses) suffiront et ne seront pas trop mauvaises pour que vous m'acceptiez ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lait Dora
Grand Canard de l'Animation.
Lait Dora

Messages : 616
Age : 23
Date d'inscription : 07/05/2011

Candidature (mon imagination pour les titres est incroyable). Empty
MessageSujet: Re: Candidature (mon imagination pour les titres est incroyable).   Candidature (mon imagination pour les titres est incroyable). Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:26

Je te veux je te veux je te veux je te veux je te veux je te veux je te veux je te veux je te veux je te veux je te veux je te veux je te veux Je te veux je te veux je te veux je te veux je te veux je te veux je te veux je te veux je te veux je te veux je te veux je te veux je te veux Je te veux je te veux je te veux je te veux je te veux je te veux je te veux je te veux je te veux je te veux je te veux je te veux je te veux !

J'aime bien tes idées et je serai plus seule dans l'animation *-*
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Granger
Professeur.
Animatrice.
Valentine Granger

Messages : 677
Date d'inscription : 07/08/2012

Candidature (mon imagination pour les titres est incroyable). Empty
MessageSujet: Re: Candidature (mon imagination pour les titres est incroyable).   Candidature (mon imagination pour les titres est incroyable). Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:37

Han, merci ! Candidature (mon imagination pour les titres est incroyable). 675700275 

D'autres avis ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Coconut Dynamite
Fondatrice.
Coconut Dynamite

Messages : 1408
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2010

Candidature (mon imagination pour les titres est incroyable). Empty
MessageSujet: Re: Candidature (mon imagination pour les titres est incroyable).   Candidature (mon imagination pour les titres est incroyable). Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:14

Je plussoie Lait : je te veux ! *-* Y a pas grand-chose à dire, tu as su montrer que tu appréciais le forum et ce depuis longtemps, ce qui compte déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://excentriquescanaris.bbactif.com
Valentine Granger
Professeur.
Animatrice.
Valentine Granger

Messages : 677
Date d'inscription : 07/08/2012

Candidature (mon imagination pour les titres est incroyable). Empty
MessageSujet: Re: Candidature (mon imagination pour les titres est incroyable).   Candidature (mon imagination pour les titres est incroyable). Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:15

Merci Coco' ! Candidature (mon imagination pour les titres est incroyable). 675700275 

Je vais faire de mon mieux pour animer ce forum ! Candidature (mon imagination pour les titres est incroyable). 1001256540 
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Miller Anderson

Taylor Miller Anderson

Messages : 244
Age : 27
Date d'inscription : 27/09/2011

Candidature (mon imagination pour les titres est incroyable). Empty
MessageSujet: Re: Candidature (mon imagination pour les titres est incroyable).   Candidature (mon imagination pour les titres est incroyable). Icon_minitimeMar 16 Juil - 9:18

Je passe un peu après juste pour dire que ta candidature est vraiment bien ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Coconut Dynamite
Fondatrice.
Coconut Dynamite

Messages : 1408
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2010

Candidature (mon imagination pour les titres est incroyable). Empty
MessageSujet: Re: Candidature (mon imagination pour les titres est incroyable).   Candidature (mon imagination pour les titres est incroyable). Icon_minitimeMar 16 Juil - 9:59

Je pense qu'on peut te dire bienvenue dans l'équipe... ? Candidature (mon imagination pour les titres est incroyable). 4205929361 
Revenir en haut Aller en bas
https://excentriquescanaris.bbactif.com
Taylor Miller Anderson

Taylor Miller Anderson

Messages : 244
Age : 27
Date d'inscription : 27/09/2011

Candidature (mon imagination pour les titres est incroyable). Empty
MessageSujet: Re: Candidature (mon imagination pour les titres est incroyable).   Candidature (mon imagination pour les titres est incroyable). Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:11

Oui, bienvenue ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lait Dora
Grand Canard de l'Animation.
Lait Dora

Messages : 616
Age : 23
Date d'inscription : 07/05/2011

Candidature (mon imagination pour les titres est incroyable). Empty
MessageSujet: Re: Candidature (mon imagination pour les titres est incroyable).   Candidature (mon imagination pour les titres est incroyable). Icon_minitimeMar 16 Juil - 14:01

Ouais désolée en fait je l'ai déjà mise dans l'équipe parce que t'étais absente et on voulait faire dla pub & tout et pour qu'elle m'aide à animer ben fallait qu'elle soit animatrice mais les choses ne se sont pas passées comme prévues grâce à ma flemme attitude èé
Revenir en haut Aller en bas
Coconut Dynamite
Fondatrice.
Coconut Dynamite

Messages : 1408
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2010

Candidature (mon imagination pour les titres est incroyable). Empty
MessageSujet: Re: Candidature (mon imagination pour les titres est incroyable).   Candidature (mon imagination pour les titres est incroyable). Icon_minitimeMar 16 Juil - 16:58

Y a pas de souci, t'as bien fait même !
Revenir en haut Aller en bas
https://excentriquescanaris.bbactif.com
Lait Dora
Grand Canard de l'Animation.
Lait Dora

Messages : 616
Age : 23
Date d'inscription : 07/05/2011

Candidature (mon imagination pour les titres est incroyable). Empty
MessageSujet: Re: Candidature (mon imagination pour les titres est incroyable).   Candidature (mon imagination pour les titres est incroyable). Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:12

Oh ben kweel alors ! Candidature (mon imagination pour les titres est incroyable). 2799734812 
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Granger
Professeur.
Animatrice.
Valentine Granger

Messages : 677
Date d'inscription : 07/08/2012

Candidature (mon imagination pour les titres est incroyable). Empty
MessageSujet: Re: Candidature (mon imagination pour les titres est incroyable).   Candidature (mon imagination pour les titres est incroyable). Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:08

Han, merci ! Candidature (mon imagination pour les titres est incroyable). 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature (mon imagination pour les titres est incroyable). Empty
MessageSujet: Re: Candidature (mon imagination pour les titres est incroyable).   Candidature (mon imagination pour les titres est incroyable). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature (mon imagination pour les titres est incroyable).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et un pour moi !! Ou plus...
» Pour ou contre ?
» C'est un jour pour...
» Un Thème Pour Moi ...
» Un hymne pour EC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les petits trucs pratiques :: ♣ Le personnel :: + Candidatures-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com