Partagez | .
 

 On monte d'un cran ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wilhemina
Professeur.
Décoratrice.
avatar

Messages : 206
Age : 23
Date d'inscription : 28/01/2013

MessageSujet: On monte d'un cran ?   Mer 24 Juil - 19:33

Bonjour à toutes et à tous !

Voilà comme vous l'avez compris, j'aimerai tenter ma chance et voir si je me suis améliorée ou pas. Je vous laisse donc découvrir mes créations, en espérant qu'elles vous convainquent.  


Ceci a remporté le premier prix du concours pour lequel je l'ai réalisé. *-*




Pour vous mesdames et messieurs, en exclusivité, une illustration pour la prochaine édition de la Gazette de P12 ! o/

Encore une exclusivité Gazette P12 !





Clique : Pardonnez-moi l'effet gore mais c'était une commande pour un header de forum...

Clique : Un header sur commande également.

Clique : Encore un header.
J'ai évidemment monté le tout mais la colorisation des yeux de la fille est made in me :3


C'est tout ! Si vous voulez d'autres exemples n'hésitez pas à me les demander.

_________________________

AMBITION LOYALTY
Revenir en haut Aller en bas
http://insidemadness.eklablog.com/accueil-c23480702
Pet'
Professeur.
avatar

Messages : 319
Age : 20
Date d'inscription : 31/03/2012

MessageSujet: Re: On monte d'un cran ?   Jeu 25 Juil - 0:30

Je sais plus trop trop où me situer par rapports aux niveaux en fait. '-' Du coup je vais faire les critiques de tes créas et après on verra. Par contre j'suis pas doué pour les commentaires positifs mais ça veut pas dire qu'il y a rien de bien ! :o

Bon alors le logo de la RITM12 est bien, suffisamment travaillé pour un logo même s'il pixelise un peu au niveau des bordures internes.

Pour la présentation, j'imagine que le blanc commençait à pixeliser à force d'augmenter la taille de la sélection et c'est pour quoi tu l'as flouté. Mais finalement c'est plus désagréable pour l'oeil. Quand on utilise un Render comme ça, il est plus agréable de privilégier un texte épais auquel il n'est pas nécessaire d'ajouter de grosses bordures.

Même problème pour les transports moldus, le blanc est trop flou. L'intérêt dans une police comme celle-ci c'est qu'elle permet de faire des choses très propres au niveau des effets en décalés etc. On voit plus avec quelque chose de très bien découpé tu vois ? Le Vous est pas très visible non plus, il aurait fallut trifouiller un peu les modes de calque pour voir ce qu'il aurait été possible de faire.

Pour l'affiche, il y a quelques éléments qui ne font pas très "affiche" en fait : le texte (surtout le Jesse Riders). Généralement, le texte d'une affiche est très à plat, sans lueurs externes. L'idée des déchirures est intéressante mais n'est pas assez mise en valeur. Il aurait fallu la mettre en premier plan plutôt. Quand à la fusion, elle est trop imprécise encore. Il faut que la démarcation soit moins floue.

Le texte de la création suivante n'est vraiment pas lisible (sauf le premier mot en fait). Il m'a fallut trois fois pour lire chasseur, puis cinq ou six pour cassos. '-' L'image à l'intérieur n'est pas très visible, elle n'est pas très utile finalement. Il aurait fallu peut-être changer les deux dernières polices.

Lady Torial est assez bien même si il y a toujours ce problème de texte flou. Je ne sais pas trop quoi te conseiller à part changer de police. '-' Sinon, pour le Torial, afin de se rapprocher encore plus du render, j'aurais mis la bande noire du texte en fusion de grain ou en un peu moins opaque.

Par contre pour les Headers ... Bon c'est pas encore ça quoi ! '-' En fait ton rendu est beaucoup trop flou, ça le rend très inesthétique. L'es idées sont bonnes pourtant, mais c'est pas super bien découpé et c'est flou. Le texte est rarement mis suffisamment en valeur pour un header.

Dans le premier header, tu as une bande verte en dessous. Le problème, c'est qu'on ne la trouve qu'à un tout petit endroit et qu'elle fait un peu tache vu qu'elle ne s'accorde pas trop avec la totalité de la création. Il aurait valu choisir un rouge, en fait, pour accentuer l'effet sombre ou gothique (même si oui, je sais, les gothiques ne portent pas de rouge ou seulement très rarement). Sinon, à part la qualité des personnages qui est vraiment très très moyenne, t'as un petit problème de découpage sur le personnage central, en bas. C'est tout net. Et pas beau du tout. '-'

Le texte est beaucoup mieux pour le suivant ! Bon par contre pour un header de forum, c'est juste dix fois trop haut en fait. Il aurait fallu au moins la moitié parce que là ça te bouffe une page. Bon par contre il va falloir se mettre sérieusement au découpage, tu peux pas continuer avec les masques de calques et les fondues ! Le mec il a une main invisible qui tient une épée c'est moyen '-'
Fait surtout attention aux images que tu utilises. Vraiment. Bon sinon y'a pas beaucoup de rajout de C4D ou textures, ça reste un peu vide au niveau du travail (à part les fondues mais bon o/).

Pour la dernière, pareil. Les images sont pas de qualité égales. Le travail est assez semblable au reste, à savoir des fondues + un texte (+ des yeux bizarres =°). Je ne trouve pas la couleur du texte très pertinente et il n'est pas assez mis en valeur, il est trop peu travaillé.

Bon voilà, j'sais toujours pas où on en est au niveau des niveaux, mais je trouve que t'as pas trop trop progressé depuis ton autre demande de niveau. A part quelques contours en plus, tu restes trop souvent sur un render + un texte et c'est pas assez varié pour qu'on puisse voir une réelle progression. Je pense qu'il faudrait que tu gardes l'argent.



Revenir en haut Aller en bas
Lait Dora
Grand Canard de l'Animation.
avatar

Messages : 616
Age : 17
Date d'inscription : 07/05/2011

MessageSujet: Re: On monte d'un cran ?   Ven 26 Juil - 23:12

Tu sors ta plume d'écrivain Pet' ?  

En fait j'ai vraiment pas tout lu ce que t'as écrit sauf le dernier paragraphe et je suis pas mal d'accord... y'a pas grand chose qui a augmenté sur tes bannières mais ça reste super harmonieux et joli !

Donc... tu veux quand même gâcher tes plums ou continuer à progresser ? Moment vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemina
Professeur.
Décoratrice.
avatar

Messages : 206
Age : 23
Date d'inscription : 28/01/2013

MessageSujet: Re: On monte d'un cran ?   Sam 27 Juil - 11:05

Et bien moi ce n'est pas que je veux ou pas en fait :P Si vous jugez que je n'ai pas assez évolué pour passer au Canari suivant, je vous crois et je vais essayer d'encore m'améliorer =) C'est à vous de juger ^^

Edit - Merci pour tes conseils Pet' :*

_________________________

AMBITION LOYALTY
Revenir en haut Aller en bas
http://insidemadness.eklablog.com/accueil-c23480702
Wilhemina
Professeur.
Décoratrice.
avatar

Messages : 206
Age : 23
Date d'inscription : 28/01/2013

MessageSujet: Re: On monte d'un cran ?   Lun 29 Juil - 12:42

Désolée du DP mais je voulais que ça se voit =°

Sinon j'ai fait ça pas plus tard qu'hier :




_________________________

AMBITION LOYALTY
Revenir en haut Aller en bas
http://insidemadness.eklablog.com/accueil-c23480702
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On monte d'un cran ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

On monte d'un cran ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment interdire à l'utilisateur de mettre la fenêtre en " grand écran " ? [RESOLU]
» intégré une anim en fon décran pc
» Disparition des onglets dans l'écran du Dispacher
» Afficher une image un plein écran
» [Résolu] impressions écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: S'améliorer :: ♣ Repasser son test-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit