Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 ~Avis ~ EC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wen'

Wen'

Messages : 36
Age : 26
Date d'inscription : 10/07/2013

~Avis ~ EC ! Empty
MessageSujet: ~Avis ~ EC !   ~Avis ~ EC ! Icon_minitimeJeu 25 Juil - 14:48

Hey les canards !

Bon, alors, comme je squatte un peu cette section là maintenant, bah, autant que je donne mon avis sur le forum ^^

Je trouve le forum très complet, et j'ai toujours beaucoup de plaisir à venir, tant grâce au design qui me plaît beaucoup, mais également grâce au contenu du forum. Les sections de tutoriels sont bien remplies. Le forum est complet, et c'est vraiment quelque chose de bien .

J'avoue cependant qu'au début entre toutes les sections et tous les liens, j'étais un peu perdue, mais maintenant, tout va bien.

Une autre petite chose, tant que je donne mon avis, cette fois, c'est du point de vue du  design. Personnellement, je ne suis pas spécialement  fan de la couleur de la barre de navigation. Après, peut être que c'est juste mon cas.

Voilà, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
 

~Avis ~ EC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les petits trucs pratiques :: ♣ Demandes :: + Livre d'Or-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit