Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 [Check] Quel niveau pour Hiba ? ._.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hibari

Hibari

Messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2013

[Check] Quel niveau pour Hiba ? ._. Empty
MessageSujet: [Check] Quel niveau pour Hiba ? ._.   [Check] Quel niveau pour Hiba ? ._. Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:17

Bonjour ! ^^ C'est une novice qui vous parle qui aimerait savoir si elle a un niveau de débutant ou un niveau se situant sur l'intervalle moins l'infini-zéro. Voilà ! ^^


Logiciel utilisé : Au départ Photoshop Cs3 mais depuis que je l'ai perdu, Photofiltre7 (et parfois le normal, pour faire des fondus)

Créations de vous : C'est un peu gros mais c'est pas trop grave j'imagine... (aa)
Toshop:

Tofiltre:
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemina
Professeur.
Décoratrice.
Wilhemina

Messages : 206
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2013

[Check] Quel niveau pour Hiba ? ._. Empty
MessageSujet: Re: [Check] Quel niveau pour Hiba ? ._.   [Check] Quel niveau pour Hiba ? ._. Icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:20

Mmmmh, on voit que tu maîtrises plusieurs outils et effets mais cela manque de travail quand même, je trouve. Notamment dans ta bannière en transparence. Tout ça manque un peu de contour, de forme. Et les textes ne sont pas très travaillés non plus. Je dirais donc Débutant. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://insidemadness.eklablog.com/accueil-c23480702
Hibari

Hibari

Messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2013

[Check] Quel niveau pour Hiba ? ._. Empty
MessageSujet: Re: [Check] Quel niveau pour Hiba ? ._.   [Check] Quel niveau pour Hiba ? ._. Icon_minitimeVen 9 Aoû - 1:41

J'ai effectivement souvent du mal avec le texte... X__x

Je pense qu'il n'y a pas besoin de trois avis pour savoir que je suis débutante ! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Granger
Professeur.
Animatrice.
Valentine Granger

Messages : 677
Date d'inscription : 07/08/2012

[Check] Quel niveau pour Hiba ? ._. Empty
MessageSujet: Re: [Check] Quel niveau pour Hiba ? ._.   [Check] Quel niveau pour Hiba ? ._. Icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:40

Perso, je dirais débutante aussi *-* Les textes, les cadres, et tout sont pas très travaillés voir pas du tout (plus les cadres en fait) et les textes sont tous pixelisés :°
Revenir en haut Aller en bas
Hibari

Hibari

Messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2013

[Check] Quel niveau pour Hiba ? ._. Empty
MessageSujet: Re: [Check] Quel niveau pour Hiba ? ._.   [Check] Quel niveau pour Hiba ? ._. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:49

Est-ce que c'est possible ne me mettre tout de suite débutant pour que je puisse demander un professeur ? Je ne pense pas qu'un troisième avis soit nécessaire pour le confirmer... =°
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemina
Professeur.
Décoratrice.
Wilhemina

Messages : 206
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2013

[Check] Quel niveau pour Hiba ? ._. Empty
MessageSujet: Re: [Check] Quel niveau pour Hiba ? ._.   [Check] Quel niveau pour Hiba ? ._. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:41

Je ne sais pas si j'ai vraiment le droit de le faire et si ce n'est pas la cas j'accepte le panpan culcul mais je vais te le mettre. Les Admins semblent en vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://insidemadness.eklablog.com/accueil-c23480702
Hibari

Hibari

Messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2013

[Check] Quel niveau pour Hiba ? ._. Empty
MessageSujet: Re: [Check] Quel niveau pour Hiba ? ._.   [Check] Quel niveau pour Hiba ? ._. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:06

Merci beaucoup ! ^^ J'espère que tu ne te prendras pas de coups aux fesses ! T-T
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemina
Professeur.
Décoratrice.
Wilhemina

Messages : 206
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2013

[Check] Quel niveau pour Hiba ? ._. Empty
MessageSujet: Re: [Check] Quel niveau pour Hiba ? ._.   [Check] Quel niveau pour Hiba ? ._. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:29

Peut-être ^^ Mais je sais ce que c'est que d'attendre un simple truc pour pouvoir faire plein de chose donc... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://insidemadness.eklablog.com/accueil-c23480702
Contenu sponsorisé




[Check] Quel niveau pour Hiba ? ._. Empty
MessageSujet: Re: [Check] Quel niveau pour Hiba ? ._.   [Check] Quel niveau pour Hiba ? ._. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Check] Quel niveau pour Hiba ? ._.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Check] Mon niveau ?
» [Check] Test de Niveau
» [Check] [ TEST DE NIVEAU ] Wen'
» [Check] Test de niveau
» [Check] Test de niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Etre élève :: ♣ S'inscrire :: + Votre niveau-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit