Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [En attente] Un professeuuur *o*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isuki

Isuki

Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2012

[En attente] Un professeuuur *o* Empty
MessageSujet: [En attente] Un professeuuur *o*   [En attente] Un professeuuur *o* Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:48

Kokoo bonjouuur !

Je cherche un professeur super trop génial pour m'enseigner plein de nouvelles techniques, me donner des conseils, des critiques, bref un prof quoi ! =D

Logiciel utilisé : Gimp 2.8 & Photoshop CS5. L'idéal serait d'avoir deux profs pour les 2 logiciels *-* (on sait jamais, p-ê qu'un prof PS se pointera un de ces jours ! (a))
Voulez vous apprendre quelque chose en particulier ? Huum alors il y a quelques trucs que j'aimerais bien voir, si possible (on va faire une liste, c'est plus simple) :
- comment bien incruster un render. J'ai fait mon premier smudge récemment (ici) mais de manière un peu hasardeuse en essayant de suivre des tutos trouvés sur internet...
- voir en détail les différents filtres
- travailler la lumière/les couleurs pour rendre la créa' plus harmonieuse, je sais pas si vous voyez ce que j'veux dire xD
- les fondues
- la colorisation, comment faire les ombres itouw
- utilisations des brushes (pcq en fait j'en utilise hyper peu...)
- des techniques pour les fonds
- faire autre chose que juste des bannières. Thèmes, wall, je sais pas, j'ai pratiquement jamais fait autre chose :/
En bref je souhaiterais limite tout voir, + les typos, cadres, formes ou autres, histoire de faire un peu le tour hihi.

Voilà, merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manawyrd.fr/?par=500
Lait Dora
Grand Canard de l'Animation.
Lait Dora

Messages : 616
Age : 23
Date d'inscription : 07/05/2011

[En attente] Un professeuuur *o* Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Un professeuuur *o*   [En attente] Un professeuuur *o* Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:54

Isuuki? Tu as déjà un professeur ?
Si non, pourquoi t'as le grade élève oO
Revenir en haut Aller en bas
Isuki

Isuki

Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2012

[En attente] Un professeuuur *o* Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Un professeuuur *o*   [En attente] Un professeuuur *o* Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:05

J'avais un prof début 2012, mais j'étais pas venue pendant un trèèèèès long moment et depuis ma salle de cours a été supprimée, sauf que j'ai toujours le grade. °-° Et maintenant j'aimerais être élève de nouveau !


Dernière édition par Isuki le Mer 4 Sep - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manawyrd.fr/?par=500
Lait Dora
Grand Canard de l'Animation.
Lait Dora

Messages : 616
Age : 23
Date d'inscription : 07/05/2011

[En attente] Un professeuuur *o* Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Un professeuuur *o*   [En attente] Un professeuuur *o* Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:13

Ah d'ac =° Ben je te l'enlève pour l'instant et si tu as une nouvelle salle de cours je viendrai te le remettre =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[En attente] Un professeuuur *o* Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Un professeuuur *o*   [En attente] Un professeuuur *o* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[En attente] Un professeuuur *o*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [En attente] Un professeur sivouplé. .__.
» [En attente] Recherche un Prof =3 .
» [En attente] Un professeur recherchant un professeur : ah oui, vraiment ?
» [En attente] Moi ? Oui j'ai de nouvelles ambitions (Cancanneuse)
» [En attente] Wen Cherche Aide ! Qui Va Aider Wen ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Etre élève :: ♣ S'inscrire :: + Recherche de professeur-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit