Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 NEVER GIVE UP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wilhemina
Professeur.
Décoratrice.
Wilhemina

Messages : 206
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2013

NEVER GIVE UP Empty
MessageSujet: NEVER GIVE UP   NEVER GIVE UP Icon_minitimeSam 1 Fév - 0:07

Kuku les bananes !

Je me re-re-re présente à vous pour savoir si je me suis améliorée ou non. J'espère en tout cas ! Mais je vous laisse juger.

Comme vous allez pouvoir le voir, j'ai un style assez épuré et sobre. Je n'aime pas mettre tout plein de détails superflus et préfère donner un aspect plus simple, propre, net à mes graphes. Vous allez donc certainement me reprocher le manque de travail dans mes textes et contours, mais personnellement je trouve que ce n'est pas le plus important. L'important étant que le tout aille ensemble, que les éléments ne jurent pas entre eux, que l'oeuvre soit agréable à regarder et que l'oeil ne se perde pas dedans.
C'est toujours ce que j'essaye de faire passer dans mes graphes. D'autant plus que je graphe essentiellement pour illustrer des articles et j'ai donc appris à faire simple mais classe (on essaye en tout cas. o/). Car ce n'est pas l'image qui compte le plus, elle doit introduire l'article et mettre dans le bain, mais elle ne doit pas faire de l'ombre au contenu rédigé.
Il ne faut pas non plus croire que lorsqu'on fait un texte simple sans trop de détails et d'effets, cela ne demande pas beaucoup de travail. Personnellement je prends beaucoup de temps à rechercher la typographie, à étudier sa taille, sa couleur, sa place par rapport à l'image s'il y en a une, etc. J'essaye toujours d'accorder au maximum le texte avec l'illustration. Alors quand j'utilise de simples images, assez iconiques, je ne peux décemment pas mettre un texte qui masquera tout et attirera trop le regard en brisant le naturel de mon oeuvre.

Sur ce, j'arrête de parler, et vous laisse juger si oui ou non c'est pour vous une amélioration.

PNG

NEVER GIVE UP 4JSn6DK

NEVER GIVE UP Y8QAfwj

NEVER GIVE UP LsPJGps

NEVER GIVE UP S4UgBSt

NEVER GIVE UP TFi4sbL

NEVER GIVE UP 1WkuCVT

NEVER GIVE UP O7Wz0lm

NEVER GIVE UP NJDWEI7
Ici je sais qu'il y a des erreurs dans l'assemblage des deux personnages (qui sont deux photos différentes à la base). La luminosité et les ombres.

NEVER GIVE UP Oy6poSu

NEVER GIVE UP GI8h0YH

NEVER GIVE UP IIbGnGl

NEVER GIVE UP INbXMLr

NEVER GIVE UP UtpsBS3


GIFS

NEVER GIVE UP O5n1CxO NEVER GIVE UP K3QPZtENEVER GIVE UP SZdRUCL

NEVER GIVE UP 9cxJkox


HEADERS

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


ÉBAUCHE DE DESIGN
Ça n'est absolument pas complet.


Spoiler:
Spoiler:


LA PETITE BLAGUE DE LA FIN
Parce que ça me fait rire...


NEVER GIVE UP FeBAO6r
Revenir en haut Aller en bas
http://insidemadness.eklablog.com/accueil-c23480702
Citron Lynn

Citron Lynn

Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2014

NEVER GIVE UP Empty
MessageSujet: Re: NEVER GIVE UP   NEVER GIVE UP Icon_minitimeLun 3 Fév - 0:32

Bon alors déjà je suis complètement d'accord avec toi avec ton style de graph' (': Déjà les adjectifs que je te donnerai pour te caractériser sont pure et classe parce que comme je te connais + comme une nana pour le graph xD et que c'est ce que tu fais passer à travers ton style bah forcément ça... (je trouve plus mes mots sorry j'éditerais quand j'aurais trouvé ce mot de ***** ><). Ensuite moi je te donnerais au moins le niveau or si c'est pas diamant parce que je suis fan de ton style et c'est celui que j'essaie d'adopter, ça fait plusse pro et plusse propre et plusse beau et plusse classe plusse maître absolu et plusse j'aime le graphe (': Donc même si j'aurais p'têtre pas beaucoup d'impact je te donnerais le niveau de DIAMANT parce que t'es capable de faire des headers et des trucs de ouf sur de très grandes dimensions et ça c'est pas rien o/ Ca prouve ta volonté de t'améliorer et ton investissement dans le graphe (': Bref, DIAMANT ! (Pour moi en tous les cas :o)
Et désolée du blabla mais faut bien qu'on parle au lieu de dire "Wow Wilhemina je t'épouses dans la seconde" >< >< ><
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemina
Professeur.
Décoratrice.
Wilhemina

Messages : 206
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2013

NEVER GIVE UP Empty
MessageSujet: Re: NEVER GIVE UP   NEVER GIVE UP Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:24

Moh !

Merci beaucoup Citron Lynn ! Ça me touche ce que tu me dis. :P Merci pour ton avis et tes compliments ! J'attends ceux des autres, qui sont tous les bienvenus, même négatifs, ça aide aussi. o/
Revenir en haut Aller en bas
http://insidemadness.eklablog.com/accueil-c23480702
Contenu sponsorisé




NEVER GIVE UP Empty
MessageSujet: Re: NEVER GIVE UP   NEVER GIVE UP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NEVER GIVE UP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: S'améliorer :: ♣ Repasser son test-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit