Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ?
Classique
Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Vote_lcap9%Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Rock
Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Vote_lcap13%Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Vote_rcap
 13% [ 9 ]
J-Rock
Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Vote_lcap6%Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Emo
Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Vote_lcap4%Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Electro
Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Vote_lcap7%Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Pop-Rock
Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Vote_lcap23%Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Vote_rcap
 23% [ 16 ]
Métal
Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Vote_lcap9%Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Rap/RNB
Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Vote_lcap4%Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Punk
Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Vote_lcap6%Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Techno
Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Vote_lcap3%Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
reggae
Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Vote_lcap4%Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Autres...
Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Vote_lcap12%Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Vote_rcap
 12% [ 8 ]
Total des votes : 69
 

AuteurMessage
Mokona

Mokona

Messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2010

Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Empty
MessageSujet: Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ?   Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:35

Tout est dans le titre ^^.

n'oublier pas de répondre au sondage et de laisser un petit mot en prime :).

perso mon style de music est plus :

Rock, Métal, Punk, Pop-Rock, Hard Rock, Screamo, Emo, Neo-Metal, Power Metal, Alternative,...

je n'aime pas ce qui est style Rn'b, rap (bbbeeeuuurrrkkkk), techno, teck,...


Ps : Choix Multiples.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavens-graph.com
Coconut Dynamite
Fondatrice.
Coconut Dynamite

Messages : 1408
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2010

Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ?   Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:04

Screamo c'est quoi ? o_o

Perso' j'écoute pas mal de truc ;
- Du rock, voir J-rock, vite fait =p
- Du Métal (Folk ♥️)
- De l'electro-indus
- D'la musique alternative, gothique *-*

Personne ne doit connaitre mais le meilleur groupe du monde selon moi c'est IAMX x3
Revenir en haut Aller en bas
https://excentriquescanaris.bbactif.com
Mokona

Mokona

Messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2010

Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ?   Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:24

Yeah je t'aime toi =D.
On va parler musique comme ça =D.

Le screamo, c'est par exemple Bring Me The Horizon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavens-graph.com
Inès Volt

Inès Volt

Messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2010

Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ?   Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:43

Perso moi j'écoute presque tout !

Alors il y a le Rap/R'n'B, mais surtout le R'n'B car des fois le Rap c'est agressif, mais si j'aime bien les paroles de Diam's, ou le Rap U.S.. C'est vraique le Rap français des fois c'est trop bien mais quand c'est trop agressif je zappe Skyrock pour écouter autre chose.

J'aime la musique orientale. <3

Il y a ensuite la Pop Rock, j'aime bien les BB Brunes, ou deux trois chansons des All American Rejects. Et il y a ce qu'on appelle du pseudo Rock, c'est-à-dire les Jonas Brothers et Demi Lovato et tout le tralala, ça passe.

Et puis la Popular Music (la Pop). Il y a Michael Jackson. Lui c'est varié, lui sa musique est top.

J'aime bien aussi les chansons qui ont un vrai message à faire passer. Pas de la musique seulement là pour faire du fric, chanté par des personnes sans réel talent et qui ont un succès éphémère.

Et je déteste le Hard Rock, le Metal, et l'electro, genre Tecktonik. ><



Revenir en haut Aller en bas
Lolo Bestar

Lolo Bestar

Messages : 18
Age : 27
Date d'inscription : 17/03/2010

Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ?   Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:22

Moi, je ne suis pas compliqué en ce qui concerne la musique, j'écoute un peu près tout.

J'aime pas le rap français et les musiques sentimentales u__u

Moi, c'est surtout le pop. J'adore Katy Perry <333 (oui je sais, ci pas nouveau)
J'écoute aussi du Rihanna, Mylène Farmer, Lady Gaga, et pleins d'autres choses.

Pour la musique classique, j'aime bien les oeuvres de Mozart (même si j'en connais pas beaucoup xPP)

Les musiques traditionnelles ci limite-limite, ci pas mon genre.

R&B, ça va ... ah oui! Je peux pas saker le hip-hop non plus, j'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom

Messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2010

Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ?   Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:13

Moi, c'est soit j'aime ou pas ^^
Donc j'ai tout coché !
Revenir en haut Aller en bas
Louuuw

Louuuw

Messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 06/03/2010

Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ?   Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:18

Moi j'ai presque tout coché xD
J'écoute de tout; J'aime de tout & je suis toujours prête à découvrir =)
En ce moment j'écoute beaucoup de rap; principalement Diam's & sinon j'ai un kiff sur les BB Brunes que je me passe en boucle x)
Sinon; Bah dans mon Ipod c'est vachement varié *-*
Mon groupe préféré - s'il en faut vraiment un - c'est quand même Tryo. Des dieuuuux <3
Revenir en haut Aller en bas
Evermore

Evermore

Messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2010

Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ?   Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:00

J-Rock, Metal & Rock pour moi! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Limna

Limna

Messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2010

Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ?   Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Icon_minitimeMer 5 Mai - 8:38

MOi j'écoute beaucoup beaucoup de choses ^^

J'aime à peu près tout dans les styles, après ça dépend =/ genre ya des musiques que je détéste... Et des trucs que j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz

Ersatz

Messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2011

Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ?   Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:06

Alors moi, j'aime plein de chose, et en déteste beaucoup également.

Donc on va commencer par ce que j'aime.
- Le rock
- le métal
- le punk
- l'industriel
- l'undead rockstrial
- le batcave
- le screamo
- post-punk
- new wave
- Dark wave
- reggae
- folk
- musique tzigane
- chanson traditionnelles (mais uniquement certaines, dans cette catégorie ça ne fonctionne qu'au coup de coeur)

Sinon, je ne supporte pas tout ce qui est Rap / R'nb / Hip hop
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Evans

Juliette Evans

Messages : 31
Age : 25
Date d'inscription : 24/06/2011

Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ?   Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:46

Moi j'aime la pop mais surtout le Fado, c'est la musique traditionnelle du Portugal. Sinon bah j'aime écouté un peu de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ?   Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Amusons-nous ! :: ♣ Discussions :: + Musique-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit