Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 [En attente] Prof Gimp & autres pots pourris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[En attente] Prof Gimp & autres pots pourris. Empty
MessageSujet: [En attente] Prof Gimp & autres pots pourris.   [En attente] Prof Gimp & autres pots pourris. Icon_minitimeVen 5 Oct - 7:23

Salut ! Alors oui bon je vais faire plusieurs candidatures, c'est du 2 (ou plus) en 1.
Bon commençons avec la candidature de professeur Gimp.

Motivations : J'adore enseigner ! Depuis que j'ai quitté le forum que j'administrais depuis 1 an et demi, je suis en manque d'élèves é_è De plus, il vous manque UN prof Gimp alors voilà, ça m'intéresse :D Et j'aime bien l'ambiance générale du forum (:
Logiciel utilisé : The Gimp (j'ai la dernière version à savoir le 2.8 mais je connais l'interface du 2.6 puisque j'ai commencé avec celui là)
Créations : (Au moins un kit, et deux ou trois autres créations de votre choix)
Spoiler:

Mais personnellement, je ne pense pas qu'on peut juger quelqu'un sur des créations. Pour des graphistes oui, mais des prof non xD Du coup je vais voir si je peux récupérer une partie de mes cours qui sont sur zeste de couleurs. En tant qu'invité ça risque d'être un peu compliqué de les récupérer x)

Ah bah nan je peux pas. Bon sinon j'ai des tutoriels graphistouillés. Je vous en mets un ici :
Spoiler:

Voilà pour la candid de prof. Maintenant celle d'animatrice :3

Motivations : Paske j'aiiiiiiiime lancer des sujets :3 et on se marre bien entre animateurs /PAFF/ Et vous en recherchez.
Idée(s) de jeux/topics/concours : des choses assez banales : les sotw, aotw, iotw ! Signature, avatar, icone de la semaine. Ce sont les jeux les plus connus mais qui permettent de renouveler chaque semaine l'animation, de montrer que l'on est actif, que ça BOUGE LA DEDANS !
+ fcotw : free creation of the week, une création avec un sujet libre. On impose seulement des dimensions style une bannière de 700*400 px mais on n'impose pas de thème. Ca permet aux gens qui n'aiment pas les grosses contraintes d'être comblés :3
Ensuite, ce sont pas des idées de jeux, simplement de ménage : mettre à la corbeille les vieux sujets d'animations, ceux qui n'ont pas marché (ou alors vous les gardez dans un coin plus tard et vous les remixez de manière à ce que ça marche la prochaine fois). De toutes manières, je pense qu'il y a du ménage à faire un peu partout xD Mais bon je vous l'ai déjà dit :3

VOILAAAAA \o
Revenir en haut Aller en bas
Coconut Dynamite
Fondatrice.
Coconut Dynamite

Messages : 1408
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2010

[En attente] Prof Gimp & autres pots pourris. Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Prof Gimp & autres pots pourris.   [En attente] Prof Gimp & autres pots pourris. Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:16

C'est juste TROP BEAU ce que tu fais. °-° Je suis en extase devant depuiiiis... un peu trop longtemps. ._. (a)

Bref. Comment refuser pour le poste de professeur ? Tu sembles motivée, t'as de l'expérience et tu graphes super bien.

Pour le poste d'animatrice, on en a carrément besoin et t'as prouvé même en dehors de ta candidature que t'es motivée pour ça, que t'en as envie et que t'as le potentiel. En plus t'as l'air de bien accrocher sur ce site et c'est cool. :D

Donc pour moi c'est oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://excentriquescanaris.bbactif.com
Invité
Invité
avatar


[En attente] Prof Gimp & autres pots pourris. Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Prof Gimp & autres pots pourris.   [En attente] Prof Gimp & autres pots pourris. Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:55

Han merci c'est gentil :3
Ben j'attends les réactions des autres alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie

Ronnie

Messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2010

[En attente] Prof Gimp & autres pots pourris. Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Prof Gimp & autres pots pourris.   [En attente] Prof Gimp & autres pots pourris. Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:09

Oh mon Dieu, c'est super beau! J'aimerai bien savoir faire ça un jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://appearblog.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar


[En attente] Prof Gimp & autres pots pourris. Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Prof Gimp & autres pots pourris.   [En attente] Prof Gimp & autres pots pourris. Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:40

Merci :3
Tout le monde peut ! Suffit de pas partir sur photoshop en disant que gimp est trop dur car tout logiciel est compliqué pour un novice :3
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Miller Anderson

Taylor Miller Anderson

Messages : 244
Age : 27
Date d'inscription : 27/09/2011

[En attente] Prof Gimp & autres pots pourris. Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Prof Gimp & autres pots pourris.   [En attente] Prof Gimp & autres pots pourris. Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:14

Est-ce que ta candidature est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[En attente] Prof Gimp & autres pots pourris. Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Prof Gimp & autres pots pourris.   [En attente] Prof Gimp & autres pots pourris. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[En attente] Prof Gimp & autres pots pourris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [En attente] Moi ? Oui j'ai de nouvelles ambitions (Cancanneuse)
» [En attente] Recherche un Prof =3 .
» [En attente] Un professeuuur *o*
» [En attente] Je veux cancanner
» [En attente] Un professeur sivouplé. .__.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les petits trucs pratiques :: ♣ Le personnel :: + Candidatures-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit