Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel animal es-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coconut Dynamite
Fondatrice.
Coconut Dynamite

Messages : 1408
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2010

Quel animal es-tu ? Empty
MessageSujet: Quel animal es-tu ?   Quel animal es-tu ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:25

Simple, pas forcément original, mais indispensable dans une telle section ! :o
Vous voulez savoir quel animal vous correspond ? C'est par ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://excentriquescanaris.bbactif.com
Lait Dora
Grand Canard de l'Animation.
Lait Dora

Messages : 616
Age : 23
Date d'inscription : 07/05/2011

Quel animal es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal es-tu ?   Quel animal es-tu ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:24

Moi j'ai eu 57% et 17points... mais je suis un pitit cat. *.*

"Animal complexe et double, à la fois froid et tendre, tu pourrais être Chat ! Beaucoup de personnes ont du mal à te cerner et se demandent parfois comment tu es réellement. Car au premier abord, t'es quand même un peu distant(e) et froid(e) avec les autres. C'est comme si tu te méfiais. Tu as besoin d'observer ton entourage de loin pour analyser les personnalités et te faire ta propre idée. A la limite, tu essais de voir ce qu'ils pourraient t'apporter mais tu ne cherches pas forcément une vraie relation. Car les gens qui comptent pour toi, ce sont tes proches, tes meilleurs amis et ta famille. Leur affection et leur protection te sont indispensables pour te sentir en sécurité."
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Granger
Professeur.
Animatrice.
Valentine Granger

Messages : 677
Date d'inscription : 07/08/2012

Quel animal es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal es-tu ?   Quel animal es-tu ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:23

J'ai un 24 points, et je suis un lion :

"Animal émotif, rugissant à la moindre attaque, tu pourrais être Lion ! Qui s'approche de toi d'un peu trop près, qui ose s'attaquer à un de tes proches, risque se vie ! T'es pas quelqu'un de facile et de coopératif, et t'es très impulsif(ve)... donc vaut mieux pas te chercher ! C'est ton côté émotif qui ressort, une sorte de mécanisme de défense naturelle, comme pour préserver tes proches, garder ton territoire ou empêcher qu'on te fasse du mal. Tu as du mal à anticiper les problèmes et souvent tu réagis au dernier moment, d'une façon très forte et brutale. Tu peux faire des choix sur un coup de tête, juste par intuition."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Allen
Cancanneuse.
Emilie Allen

Messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 29/12/2012

Quel animal es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal es-tu ?   Quel animal es-tu ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:42

Je suis un chat ^^

Animal complexe et double, à la fois froid et tendre, tu pourrais être Chat ! Beaucoup de personnes ont du mal à te cerner et se demandent parfois comment tu es réellement. Car au premier abord, t'es quand même un peu distant(e) et froid(e) avec les autres. C'est comme si tu te méfiais. Tu as besoin d'observer ton entourage de loin pour analyser les personnalités et te faire ta propre idée. A la limite, tu essais de voir ce qu'ils pourraient t'apporter mais tu ne cherches pas forcément une vraie relation. Car les gens qui comptent pour toi, ce sont tes proches, tes meilleurs amis et ta famille. Leur affection et leur protection te sont indispensables pour te sentir en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmagic.forumactif.com/forum
Coconut Dynamite
Fondatrice.
Coconut Dynamite

Messages : 1408
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2010

Quel animal es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal es-tu ?   Quel animal es-tu ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:42

Moi j'suis un chat comme deux d'entre vous ! *-* La description me correspond assez en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://excentriquescanaris.bbactif.com
Passionfruits

Passionfruits

Messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2013

Quel animal es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal es-tu ?   Quel animal es-tu ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:52

J'ai eu 22 points je suis un lion aussi pourtant je me reconnais plus dans la description du chat :S
Revenir en haut Aller en bas
Coconut Dynamite
Fondatrice.
Coconut Dynamite

Messages : 1408
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2010

Quel animal es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal es-tu ?   Quel animal es-tu ? Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:11

Hihi c'est souvent du fake les quiz. Mais c'est amusant ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://excentriquescanaris.bbactif.com
Pet'
Professeur.
Pet'

Messages : 319
Age : 27
Date d'inscription : 31/03/2012

Quel animal es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal es-tu ?   Quel animal es-tu ? Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:23

9 points o/ Fourmi. Donc pas du tout moi.

Animal vivant en communauté, doué une très grande capacité d'organisation, tu pourrais être Fourmi ! Telle une fourmi travailleuse et active, tu es quelqu'un de très organisé. Comme tu n'aimes pas te sentir pris(e) au dépourvu, tu fais toujours en sorte d'anticiper les problèmes. Tu gères quoi ! Un problème dans ton couple ? Tu passes le temps qu'il faut pour en parler mais tu n'attends pas que ça dégénère. Un devoir de maths lundi matin ? Tu préfères renoncer à sortir dimanche après-midi et assurer le jour J. Et surtout, tu as bien compris que tu as besoin des autres. Tu n'hésites pas demander de l'aide à un pote quand ça ne va pas, tu aimes bien bosser en groupes pour t'améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Workey

Ginny Workey

Messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2013

Quel animal es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal es-tu ?   Quel animal es-tu ? Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:59

Je suis un lion (aa)

Animal émotif, rugissant à la moindre attaque, tu pourrais être Lion ! Qui s'approche de toi d'un peu trop près, qui ose s'attaquer à un de tes proches, risque se vie ! T'es pas quelqu'un de facile et de coopératif, et t'es très impulsif(ve)... donc vaut mieux pas te chercher ! C'est ton côté émotif qui ressort, une sorte de mécanisme de défense naturelle, comme pour préserver tes proches, garder ton territoire ou empêcher qu'on te fasse du mal. Tu as du mal à anticiper les problèmes et souvent tu réagis au dernier moment, d'une façon très forte et brutale. Tu peux faire des choix sur un coup de tête, juste par intuition.

Je plussois Coconut. Les quiz sont des fakes, en tout cas, je ne me reconnais pas dans la description. Mais, it's funny !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel animal es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal es-tu ?   Quel animal es-tu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel animal es-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel âge ont les gens sur EC ?
» De quel film ça vient ?
» Quel personnage de fiction es-tu ?
» Quel personnage de The Big Bang Theory es-tu ?
» Quel Dieu/Déesse êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Amusons-nous ! :: ♣ Le flood règne sur la mare ! :: + Tests-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit