Auteur | Message |
---|
Passionfruits
| Sujet: Re: {Cours de Passionfruits} Dim 7 Avr - 10:44 | |
| Mais du coup il ne faut pas que j'enregistre des planches de brush entières sinon ça va me considérer la planche comme une seule brosse non ? |
|
| |
Coconut Dynamite Fondatrice.
| Sujet: Re: {Cours de Passionfruits} Dim 7 Avr - 12:35 | |
| Ben ça dépend où tu les prends en fait... Si ce sont des planches prises sur google ouais faut séparer chaque brush, mais sur DeviantArt par exemple si c'est téléchargé correctement tu n'as pas à te soucier de ça. |
|
| |
Passionfruits
| Sujet: Re: {Cours de Passionfruits} Dim 7 Avr - 21:27 | |
| Ok c'est bon j'ai compris les brush : On peut passer à la suite peut-être ou il y a d'autres trucs à voir sur les brushs ? |
|
| |
| Sujet: Re: {Cours de Passionfruits} Lun 8 Avr - 11:21 | |
| Je pense qu'on peut passer à la suite ! Les formes donc. Tu sais faire quoi au niveau des formes ? |
|
| |
Passionfruits
| Sujet: Re: {Cours de Passionfruits} Mar 9 Avr - 18:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: {Cours de Passionfruits} Mar 9 Avr - 19:07 | |
| Ohhh bah ça vaaaaa ! Tu en connais plein ! Je pense pas pouvoir t'en apprendre beaucoup d'autres... Sauf s'il y en a que tu veux apprendre en particulier ? |
|
| |
Passionfruits
| Sujet: Re: {Cours de Passionfruits} Mar 9 Avr - 20:14 | |
| Pour l'instant j'en ai pas en tête mais si ça me vient je te demanderai ;) |
|
| |
| Sujet: Re: {Cours de Passionfruits} Mer 10 Avr - 15:27 | |
| Oké ça marche ben on peut passer directement aux cadres alors ! Là tu connais quoi ? |
|
| |
Passionfruits
| Sujet: Re: {Cours de Passionfruits} Dim 14 Avr - 18:22 | |
| Au niveau des cadres je connais pas grand chose : juste le cadre simple : et le cadre en dégradé : Ah et si, il y a une forme que j'aimaerais apprendre à faire c'est comme sur l'avatar de Willhema, un rectangle avec seulement 2 coins arrondis. |
|
| |
| Sujet: Re: {Cours de Passionfruits} Ven 19 Avr - 8:48 | |
| Oké ! Ben tu pourrais apprendre en plus le cadre en 3D ou comment mettre une image dans un cadre... Après y en a pas des maaaasses. Pour le rectangle avec les coins arrondis Jesse a fait un tutoriel, ici. |
|
| |
Passionfruits
| Sujet: Re: {Cours de Passionfruits} Jeu 2 Mai - 14:57 | |
| Voilà j'ai testé le cadre 3D. Le cadre avec une image au final c'est la même chose sans faire le truc avec le biseau non ? J'ai un peu de mal à comprendre comment ça fonctionne l'option "Courbe" quand on veut retoucher la couleur par contre...du coup je fais un peu au hasard. T'en penses quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: {Cours de Passionfruits} Lun 6 Mai - 11:07 | |
| (J'avais prévenu pour mon absence mais bon... Encore désolée !)
C'est pas mal du tout ! Et effectivement avec une image ça change pas beaucoup... Pour ce qui est de la courbe là ça rend assez bien. Moi en général je bouge un peu tout, je redéplace en fonction de ce que ça donne... Il n'y a pas vraiment de secret, mais je fais des vagues en général avec la courbe. |
|
| |
Passionfruits
| Sujet: Re: {Cours de Passionfruits} Lun 6 Mai - 15:24 | |
| (Pas de soucis, je ne suis pas pressée ^^ C'est déjà gentil de me donner tous ces conseils ^^)
Ok pour la courbe je continuerai de faire au feeling donc ^^
Prochaine étape, les textes ? :) |
|
| |
| Sujet: Re: {Cours de Passionfruits} Lun 6 Mai - 17:52 | |
| Ok ça marche ! Dis-moi s'il y a un type de texte que tu veux faire en particulier qui ne se trouve pas dans les tutoriels. Sinon les voici (il y en a beaucoup donc je ne te les passes pas un par un mais ce sont ceux avec les titres en orange). |
|
| |
Passionfruits
| Sujet: Re: {Cours de Passionfruits} Ven 24 Mai - 22:04 | |
| J'ai fait quelques petits tests, sur les tutoriels : j'avais essayé d'autres choses aussi mais j'ai pas enregistré du coup je peux pas te montrer ^^' Je pense que l'important maintenant c'est que j'enregistre de nouvelles polices ^^ et que je cherche à bien harmoniser les textes au reste de l'image...pour ça je suppose qu'il n'y a pas de recette miracle mais seuleement de l'entrainement non ? :) |
|
| |
| Sujet: Re: {Cours de Passionfruits} Jeu 30 Mai - 15:06 | |
| Pour harmoniser c'est surtout l'entraînement oui, mais je te conseille d'utiliser l'outil pipette pour choisir les couleurs. Genre tu prends une couleur de l'image pour faire ton texte, ça t'aide à garder les bons tons. Tu peux également mettre ton image de base dans le texte, des fois ça rend bien !
Pour tes tests là c'est pas mal du tout. :3 Le premier se voit quasiment pas par contre... Quand tu obtiens un résultat du genre n'hésite pas à modifier le contraste ! |
|
| |
Passionfruits
| Sujet: Re: {Cours de Passionfruits} Lun 17 Juin - 12:55 | |
| ok merci du consiel ^^ J'ai essayé de l'appliquer là : qu'est-ce que tu en penses ?
Et sinon, on peut passer à la suite peut-être ? Dans ton programme qu'est-ce que tu entends pas "fonds" ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Cours de Passionfruits} | |
| |
|
| |
|