Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Check] Le bronze, c'est cool, mais bon ... (new topiiic ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentine Granger
Professeur.
Animatrice.
Valentine Granger

Messages : 677
Date d'inscription : 07/08/2012

[Check] Le bronze, c'est cool, mais bon ... (new topiiic ^^) Empty
MessageSujet: [Check] Le bronze, c'est cool, mais bon ... (new topiiic ^^)   [Check] Le bronze, c'est cool, mais bon ... (new topiiic ^^) Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:46

Yeeeeep *-* J'ai refais un topic car je pense que j'ai fais de nouveaux trucs et tout et tout x) Voici les créations ( j'en ai repris quelques unes de l'ancien, mais j'en ai mis des nouvelles) ^^ :

Deux fonds d'écrans :

Un design pour P12 :

Quelques gifs ou images/gifs :

Deux colorisations (j'ai fais les dessins moi même, donc je tremble un peu :huhu:) :

Quelques bannières, dont une avec un découpage/fondue, l'autre avec un découpage/fond, etc. :

Voilà, c'est tout, j'espère ne pas en avoir trop mis ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Coconut Dynamite
Fondatrice.
Coconut Dynamite

Messages : 1408
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2010

[Check] Le bronze, c'est cool, mais bon ... (new topiiic ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Check] Le bronze, c'est cool, mais bon ... (new topiiic ^^)   [Check] Le bronze, c'est cool, mais bon ... (new topiiic ^^) Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:33

Ohh, j'aiiime ! *o* Après niveau technique j'dirais Argent, voiiiir le niveau au-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://excentriquescanaris.bbactif.com
Pet'
Professeur.
Pet'

Messages : 319
Age : 26
Date d'inscription : 31/03/2012

[Check] Le bronze, c'est cool, mais bon ... (new topiiic ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Check] Le bronze, c'est cool, mais bon ... (new topiiic ^^)   [Check] Le bronze, c'est cool, mais bon ... (new topiiic ^^) Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:02

Ow argent ! *-*

Faudrait plus travailler tes contours et tes textes, voir carrément tes images de bases, avec notamment les options de calque. =)
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Parker
Chef du GD
Graphiste

Jesse Parker

Messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 03/05/2010

[Check] Le bronze, c'est cool, mais bon ... (new topiiic ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Check] Le bronze, c'est cool, mais bon ... (new topiiic ^^)   [Check] Le bronze, c'est cool, mais bon ... (new topiiic ^^) Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:24

Argent pour moi ! Niveau textes et cadres, c'est pas mauvais mais tu devrais être capable de faire plus de choses. Fais-en la demande auprès de ton prof, ou si t'en as pas, va voir les tutoriels ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Granger
Professeur.
Animatrice.
Valentine Granger

Messages : 677
Date d'inscription : 07/08/2012

[Check] Le bronze, c'est cool, mais bon ... (new topiiic ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Check] Le bronze, c'est cool, mais bon ... (new topiiic ^^)   [Check] Le bronze, c'est cool, mais bon ... (new topiiic ^^) Icon_minitimeSam 9 Mar - 7:12

Merciiii *w* On part sur argent du coup ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coconut Dynamite
Fondatrice.
Coconut Dynamite

Messages : 1408
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2010

[Check] Le bronze, c'est cool, mais bon ... (new topiiic ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Check] Le bronze, c'est cool, mais bon ... (new topiiic ^^)   [Check] Le bronze, c'est cool, mais bon ... (new topiiic ^^) Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:01

Ouep, c'est argent du coup !
Revenir en haut Aller en bas
https://excentriquescanaris.bbactif.com
Contenu sponsorisé




[Check] Le bronze, c'est cool, mais bon ... (new topiiic ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Check] Le bronze, c'est cool, mais bon ... (new topiiic ^^)   [Check] Le bronze, c'est cool, mais bon ... (new topiiic ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Check] Le bronze, c'est cool, mais bon ... (new topiiic ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le bronze c'est bien ... Mais je peux avoir mieux non ? =°
» [Pet'] Parce que savoir le faire soi même c'est cool !
» [Check] Et moi et moi ?
» [Check] Mon niveau ?
» [Check] [ TEST DE NIVEAU ] Wen'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: S'améliorer :: ♣ Repasser son test-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit