Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Je repasse mon test ! [woohoo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pruudence

Pruudence

Je repasse mon test ! [woohoo] Empty
MessageSujet: Je repasse mon test ! [woohoo]   Je repasse mon test ! [woohoo] Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:09

Coucouuuuu.

Alors ça fait pas mal de temps que j'ai passé mon test, j'espère que je me suis améliorée (enfin du moins je crois). :3
Bon je vais en mettre pleiiiiiiin plein plein. Je repasse mon test ! [woohoo] 2211939944 Je repasse mon test ! [woohoo] 3976445546

Divers :

Spoiler:

Pour des pensines :

Spoiler:

"Grandes" bannières :

Spoiler:

Et puis celles-ci parce que je les aime bien '-' :

Spoiler:

Voilà c'est tout. è___é
Si vous voulez que je mette d'autres trucs vous me dites. Je repasse mon test ! [woohoo] 1761923714
Revenir en haut Aller en bas
Coconut Dynamite
Fondatrice.
Coconut Dynamite

MessageSujet: Re: Je repasse mon test ! [woohoo]   Je repasse mon test ! [woohoo] Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:48

J'avais pas vu ce sujet ! :o Heureusement que Eléanor me l'a fait remarqué !

En tout cas j'aime beaucouuuup ! *o* Tu t'es vachement améliorée, ça c'est clair ! Pour moi ça se jouerait entre le niveau confirmée ou expert, avec un p'tit penchant pour le expert. Il faudrait surtout que tu travailels davantage les textes en fait, qui restent très simples dans l'ensemble, mais pour le reste on voit que tu as acquis vachement de techniques !
https://excentriquescanaris.bbactif.com
Pet'
Professeur.
Pet'

MessageSujet: Re: Je repasse mon test ! [woohoo]   Je repasse mon test ! [woohoo] Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:42

Pareil, je pense à Or ! Il faudrait peut-être voir ce que tu sais faire en cadres, en textes (que ce soient les techniques qui pourraient être plus poussées ou la lisibilité de chaque, comme les textes noirs avec lueur externe noire) et pousser un peu plus l'harmonie général. Je trouve que tes couleurs de textes sont pas forcément bien choisies. Pareil, au niveau de ton header pour EpicH, je trouve que tes fondues ne mettent pas forcément en valeur les images utilises, comme celle du panneau au centre, ou encore Cedric Diggory, dont la partie la plus importante -bien qu'il soit un poufsouffle- reste la tête. C'est pas super distinct. Pareil, pour la même créa, j'imagine que tu voulais montrer quelque chose réunissant les quatre maisons de Poudlard. Je pense qu'il aurait été plus pertinent d'utiliser le même type d'images pour les fondues (à savoir un personnage de chaque maison et de face).
Et au niveau des brushs, je pense qu'il faut faire attention à leur pertinence : ont-ils un réel intérêt (autre que de remplir les contours qui pourraient paraître vide) ?
Toujours au niveau de la pertinence des couleurs (je pense notamment à cette créa, je trouve que la texture utilisée pour le brush du bas : évidemment qu'il sert de rappel de couleur pour le petit "Des", mais ne penses-tu pas qu'il n'est pas forcément dans l'ambiance générale de la créa ?

Autre conseil : certaines images ont tendance à se flouter un peu quand on les diminues : tu peux aller dans Filtres > amélioration > renforcer la netteté, et tenter des trucs !
Et tente plein de choses avec les modes de calque !
Jesse Parker
Chef du GD
Graphiste

Jesse Parker

MessageSujet: Re: Je repasse mon test ! [woohoo]   Je repasse mon test ! [woohoo] Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:02

Argent pour moi ^^ ! Une fois que les couleurs seront un peu plus harmonisées et les textes mieux travaillés, l'or c'est dans la poche ! Par contre, je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve quelques brushs sont un peu en trop ... tu sais c'est possible de faire des merveilles sans brushs donc faut se demander à chaque s'il est pertinent d'en mettre ;) !
Pruudence

Pruudence

MessageSujet: Re: Je repasse mon test ! [woohoo]   Je repasse mon test ! [woohoo] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:59

Merci à vous trois. :3

Alors du coup oui enfait, je joue jamais avec les modes de calques parce que j'ai pas l'habitude mais faut que j'essaye !
Sinon niveau typo c'est vrai que je fais un peu (beaucoup) la même chose même si j'essaye de varier un peu avec les différents filtres. @__@
Et aprèèèès pour les brushes alors j'aime beaucoup donc j'en mets toujours parce que je trouve ça beau. (aaa)

Maintenant je vous laisse délibérer, je peux mettre d'autres exemples de cadres/modes de calques ou typo si vous voulez !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je repasse mon test ! [woohoo]   Je repasse mon test ! [woohoo] Icon_minitime

Je repasse mon test ! [woohoo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1