Bonjour ! Alors voilà, ça fait déjà plusieurs semaines que ça me trotte dans la tête, et après avoir demandé à Lait
(heart au passage) si il était possible de cumuler plusieurs postes, je me lance enfin ! ^^
Bon, comme vous pouvez le remarquer, je suis quand même très active sur le site, et ça me chagrine un peu de le voir ramer. Surtout que j'ai pas mal d'idées de concours, topics, etc. à mettre en place, donc autant en profiter. Après, je suis en vacances, je m'ennuie, et j'ai envie d'aider un peu ce forum car il me tient vraiment à coeur =D Je pense être capable d'animer des concours, des versus, etc. (:
Surement la partie la plus importante de la candidature, les idées (a).
J'ai déjà quelques idées de jeux que je vais bientôt poster dans la partie flood, donc ça ne sert pas à grand chose de tous les énumérer, car il doit y en avoir deux ou trois (ou plus si d'autres me viennent).
J'aurais une petite idée de concours à organiser pendant les vacances (si vous la trouvez cool, je pourrais m'en charger). Le but serait de réaliser la meilleure carte postale (pas la partie texte, seulement celle avec les images et tout), avec une seule et unique destination de vacances dessus (genre Londres, le Japon, etc.) Le mieux serait de prendre celle où vous êtes allés, mais cela n'a pas trop d'importance, surtout qu'il y en a qui ne partent pas. Il faudrait travailler le plus possible la forme, les images, les textes éventuels, les cadres etc. Après, il faudrait organiser un podium et des récompenses pour les plus réussies. Bon, c'est qu'une idée après, mais voilà ce que les vacances m'ont inspirées.
Sinon, pour rester dans la partie concours, j'ai une autre idée, qui n'a pas vraiment de rapport avec le graphisme, mais que je mets quand même car elle m'a semblé intéressante, vu que beaucoup de personnes sur ce forum aiment les arts en général. En fait, ce serait un concours d'écriture. Il y aurait un thème imposé (à réfléchir d'ailleurs), et le texte le mieux écrit et inventif sera récompensé ^^ Je pense qu'il y aura une demi page de traitement de texte minimum, et pas de maximum pour laisser les gens plutôt libres.
Voilàààààààààà ! =D J'espèce que mes idées (qui ne sont pas très très nombreuses) suffiront et ne seront pas trop mauvaises pour que vous m'acceptiez ! ^^