Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 | Citron | Présentation loufoquement normale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citron Lynn

Citron Lynn

Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2014

| Citron | Présentation loufoquement normale  Empty
MessageSujet: | Citron | Présentation loufoquement normale    | Citron | Présentation loufoquement normale  Icon_minitimeMar 14 Jan - 18:34

Well !
Bonjour, bonjour tout le monde :3
Je suis Citron Lynn (': Vous l'auriez remarqué (sisi) j'adoore le graphisme DONC, je suis venue chez vous, parce que c'est beau, attirant, classe, et... what else? Alors, avant de me présenter (sisi²), je vais vous dire bonne lecture parce que c'est pas que c'est long mais c'est que c'est un peu beaucoup très soft (sisi²²) :-° BREEF.

    Prénom : Athéna
    Âge : 15 ans
    Ce que vous aimez : Le graphisme, les films, le voyage, l'exploration, les bijoux (sisi), ce qui brille, le tiède, et ma coquetterie talentueusement charmante...
    Ce que n'aimez pas : Etre décoiffée (ne me prenez pas pour un monstre hein (aa)), quand Gimp plante, ne s'ouvre pas, beugue et tralala, les smileys pas animés, les trucs moches, le froid, le chaud, les coups de soleils, les free hugs MAIS SURTOUT les gens qui (on ne sait pas pourquoi ils existent) me lèche.  
    Pourquoi venir sur EC ? PARCE QUE ! Parce que j'aime le graphisme, ce forum m'attire, il a des fonctions awesomes auquelles j'ai trop beaucoup très envie de dire koukou et parce que Coconut elle est parfaite sur tous les forumes dooooonc, je m'inscris ! Hm ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemina
Professeur.
Décoratrice.
Wilhemina

Messages : 206
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2013

| Citron | Présentation loufoquement normale  Empty
MessageSujet: Re: | Citron | Présentation loufoquement normale    | Citron | Présentation loufoquement normale  Icon_minitimeVen 31 Jan - 21:13

| Citron | Présentation loufoquement normale  239769179 
T'aimes pas qu'on te lèche ?
Bah pas bienvenue alors. o/
Revenir en haut Aller en bas
http://insidemadness.eklablog.com/accueil-c23480702
Citron Lynn

Citron Lynn

Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2014

| Citron | Présentation loufoquement normale  Empty
MessageSujet: Re: | Citron | Présentation loufoquement normale    | Citron | Présentation loufoquement normale  Icon_minitimeLun 3 Fév - 0:12

Argh ><
Pourquoi, toi t'aimes ?
Bon bah cool, j'aime pas qu'on me lèche mais j'aime bien lécher xD

Party liiiiick  | Citron | Présentation loufoquement normale  239769179  | Citron | Présentation loufoquement normale  239769179  | Citron | Présentation loufoquement normale  239769179  | Citron | Présentation loufoquement normale  239769179  | Citron | Présentation loufoquement normale  239769179 !!!
Bref, merci pour la bienvenue (':
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Granger
Professeur.
Animatrice.
Valentine Granger

Messages : 677
Date d'inscription : 07/08/2012

| Citron | Présentation loufoquement normale  Empty
MessageSujet: Re: | Citron | Présentation loufoquement normale    | Citron | Présentation loufoquement normale  Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:02

Hallo toi ! '^'
Bienvenue !  | Citron | Présentation loufoquement normale  541273781 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




| Citron | Présentation loufoquement normale  Empty
MessageSujet: Re: | Citron | Présentation loufoquement normale    | Citron | Présentation loufoquement normale  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

| Citron | Présentation loufoquement normale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Passionfruits
» ♔ . Une présentation . ♔
» Présentation.
» Présentation de Wen`
» Présentation de Reishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les petits trucs pratiques :: ♣ En Savoir Plus sur Vous :: + Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit