C'est l'histoire d'un petit canaris tutafeh etrange...
Auteur
Sujet: C'est l'histoire d'un petit canaris tutafeh etrange... Mar 14 Jan - 19:16
C'est MWAAAAA
J'aurai aime caser une jolie petite banniere m'enfin bon, pas tout de suite... Oui alors vous remarquerez que.. qu'il n'y a pas d'accents a mes voyelles, mais c'est eternel, c'est triste mais voila... ^^ Je n'ai qu'un clavier anglais donc s'il vous plait on se moque pas o:
Prenom - Indira Age - 15 ans Region du monde - Provisoirement autour du monde... Logiciel - Une treeeeees bonne dose de Gimp avec un peu de Photoshop et photophiltre.. Ce que j'aime - en ce moment ? Pff... un peu de tout... Ce que je n'aime pas - Toujours en ce moment... des petits trucs qui me ''hic'' par ci par la...
Mmm... Je crois que c'est tout ! Merciiii
Wilhemina Professeur. Décoratrice.
Sujet: Re: C'est l'histoire d'un petit canaris tutafeh etrange... Ven 31 Jan - 21:15
J'allais dire bienvenue mais je l'ai déjà dit à ton autre toi... =/ Il va falloir choisir un compte. (:
Grenadine Berry
Sujet: Re: C'est l'histoire d'un petit canaris tutafeh etrange... Sam 1 Fév - 11:46
Merchi !! Bah je pensais pas que quelqu'un posterais ^^ Moui t'as raison, j'ai voulu le faire, et j'ai oublie, je demande tout de suite =)
Valentine Granger Professeur. Animatrice.
Sujet: Re: C'est l'histoire d'un petit canaris tutafeh etrange... Mer 5 Mar - 14:13
Bienvenue !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'est l'histoire d'un petit canaris tutafeh etrange...
C'est l'histoire d'un petit canaris tutafeh etrange...