Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Lawns

Jessica Lawns

Messages : 25
Date d'inscription : 22/09/2010

Les Séries  Empty
MessageSujet: Les Séries    Les Séries  Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:42

[Image a venir]

Yo les Canard *-*
Un topic en plus dans cette section vide qui ne mérite pas d'être délaissé : Les séries !
Qui que l'on soit, on aime forcément au moins une série ! En passant par les séries policière, totalement glauque au série d'ados sur les amours du lycée. Il y en a pour tout les goûts, elles nous envahissent ! Voici les plus connues :

Les séries pour les ados :

Les Séries  750786Sanstitre6

° L'incontournable : xoxo Gossip Girl !
On a tous au moins regarder une fois dans notre vie, cette série qui nous raconte la vie de jeunes adolescents : Blair, Serena, Jenny, Vanessa, Chuck, Nate & Dan ! Oui, c'est totalement irréaliste, oui parfois c'est cliché, mais ON AIME ! On aime détester Blair, on aime critiquer Serena, on aime se foutre de la tronche de Dan, on aime contempler Nate :tutu: on aime tout ! Cette série est l'une des plus apprécié chez les adolescents & le restera longtemps !


Les Séries  855999glee


° La Fraicheur Glee !
& oui, pour une fois au tour des Loser de faire la loi ! Ses jeunes considéré comme les pourris du Lycée nous font a chaque fois rire avec leur humour totalement décalé. Les personnages sont tous d'abominable clichés & ça nous plait ! Rachel, la prétentieuse qui se croit la meilleure dans son domaine, Finn le Quaterback qui a les filles a ses pieds, Quinn la Pom-pom girl super connue & aduler de tous, Puck le rebelle, la terreur du lycée & les Losers pur & dur qu'il reste. Cette série a connue elle aussi un franc succès pour ses musiques bien choisi, de quoi remettre ses vieux vinyles a jour !


Les Séries  769309skins

°Les rebelles Skins !
Peut-être un peu moins connu mais géniale quand même, Skins, ça gère ! La série est basé sur la vie d'Effy & sa bande, bon, leur vie n'est pas super palpitante mais bizarrement, on reste scotché devant l'écran & quand l'épisode se fini, on père un câble ! Les personnages de cette série sont constituer d'un peu de tout, d'homosexuel, de toxicomane, d'alcoolo de pure débile, y'a de tout & la diversité, ça plait !


Les séries de médecine :


Les Séries  175258house

° L’indétrônable : Dr. House
Alors ça : si vous aimez pas, vous pouvez directement quitter le forum è_é Cette série est surement l'une de meilleures ( selon moi hein ! ). On a tous stressé pour savoir si un tel ou un tel allait mourir, si Numéro 13 allait revenir, si House & Cuddy finirait ensemble. House, on l'aime <3 Sa personnalité de chieur qui gueule sur tout le monde nous a tous envoûté au point de devenir accro ! Parfois cruel, parfois attendri on se demande s'il a vraiment des sentiment & s'il ne serait pas psychopathe ! Mais malheureusement c'est fini ! Mais Dr. House restera toujours dans nos coeur *-*

° Grey's Anatomy
Une autre série de médecin, avec pour personnages principaux : Meredith, Cristina, Izzie, Alex, Lexie, Dereck, Mark & j'vais pas tout mettre, c'est trop long xD cette série est plus basé sur la vie des médecin que sur celle des patients, ça rend la série moins médecine mais bon. Personnellement j'aime bien qoi qu'à la fin je trouve ça lassant !

°Le p'tit new : Private Patrice


Série Policière :

Le géant Dexter ! Expert en médecine légale & en analyse de trace de sang le jour mais Tueur en série la nuit ! Traumatisé de puis son enfance, il a été adopté par un flic qui lui a appris a canaliser ses pulsions meurtrières. En effet, il ne tue que des criminels en fuite ou recherché pour protéger la ville. Incapable de ressentir quoi que ce soit tant qu'il ne tue pas, il a pourtant réussi a avoir une vie quasi normale. Je vous le conseille a tous, c'est une série juste EXTRAA ! Elle mérite le détour .

[A venir]

Séries Fantastiques :

° Vampire Diaries
° Merlin
° Charmed

° & vous, quel série préférez vous ?
° Regardez vous les quelques unes cité ?
° Avez vous d'autre séries a proposer ?




Dernière édition par Jessica Lawns le Mer 21 Sep - 12:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Warrens

Morgane Warrens

Messages : 40
Age : 25
Date d'inscription : 21/05/2011

Les Séries  Empty
MessageSujet: Re: Les Séries    Les Séries  Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:04

° & vous, quel série préférez vous ?

Alors moi, je sur-adore Charmed *O* Je sais pas si quelqu'un connait, c'est connu un peu quand même. C'est l'histoire de trois adultes qui se retrouvent avec des pouvoir et une immences tâche : Sauver des innocent et se battre contre des sorciers et démons.

° Regardez les quelques unes cité ?

Non, j'ai vu une ou deux fois Gossip girl et Docteur House mais je suis plus fims que série quand même.

° Avez vous d'autre séries a proposer ?

Charmed *O*
Sinon... Nan. Pokémon ? (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
http://kame-zumen-ya-kokonattsu.blogspot.com/
Alice Lupin

Alice Lupin

Messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 02/08/2011

Les Séries  Empty
MessageSujet: Re: Les Séries    Les Séries  Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:31

° & vous, quel série préférez vous ?
J'ai trois séries préférées : Gossip Girl, Merlin et Vampire Diaries. Merlin c'est l'histoire du prince Arthur et de Merlin quand ils étaient ados. Ce n'est absolument pas la vraie histoire puisque qu'ils ont le même page, que Genièvre est une servante etc... mais c'est marrant ! Et Vampire Diaries je pense que vous connaissez un peu. Au départ ça vient des livres de L.J. Smith bien que ce n'est absolument pas fidèle mais c'est prenant. Une histoire d'amour entre vampires et humains, ça semble tracé d'avance mais pas forcément.

° Regardez vous les quelques unes cité ?
Dans les séries cités, je ne regarde que Gossip Girl mais il y a quelques années, j'étais à fond dans Charmed, comme Morgane.

° Avez vous d'autre séries a proposer ?
Merlin *u* Et Vampire Diaries *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lawns

Jessica Lawns

Messages : 25
Date d'inscription : 22/09/2010

Les Séries  Empty
MessageSujet: Re: Les Séries    Les Séries  Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:42

Charmed je connais & Vampire Diaries aussi *-* & je rajoute Merlin too !
Je rajoute dans une nouvelle catégorie : Série fantastique

Merci d'avoir répondu les filles <3 & les autres vous avez intérêt a le faire, j'suis violente quelques fois (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Evans

Juliette Evans

Messages : 31
Age : 25
Date d'inscription : 24/06/2011

Les Séries  Empty
MessageSujet: Re: Les Séries    Les Séries  Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:13

C'est mon tour !

° & vous, quel série préférez vous ?


Charmed, j'ai vu toutes les saisons. Mais Morgane a déjà tout dit. J'aime aussi Vampire Dairies et Dr. House. Et aussi les experts Manhattan. Sinon moi je préfère les films.
° Regardez vous les quelques unes cité ?

Dr.House seulement.

° Avez vous d'autre séries a proposer ?


Charmed et Phinéas et Ferb (je suis folle et je l'assume).
Revenir en haut Aller en bas
Patapomme

Patapomme

Messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 19/02/2012

Les Séries  Empty
MessageSujet: Re: Les Séries    Les Séries  Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:59

° & vous, quel série préférez vous ?

Game of thrones *-*, Downton Abbey et Doctor Who :)

° Regardez vous les quelques unes cité ?

j'ai regardé l'épisode 1 de gossip girl saison 2 (la saison 1 n'était pas dispo), premier épisode de glee saison 1, et les saisons 1-2-3-8 de charmed.

° Avez vous d'autre séries a proposer ?

ben mes séries préférées citées ci-dessus :=DD:
Revenir en haut Aller en bas
Eléanor Hummel
Canaphiste
Professeur
Eléanor Hummel

Messages : 55
Age : 26
Date d'inscription : 25/02/2010

Les Séries  Empty
MessageSujet: Re: Les Séries    Les Séries  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:53

° Et vous, quel série préférez vous ?

Alors là... Tu me demande un choix impossible ._. J'en regarde tellement que je pourrais pas dire :s Mais ce serait entre Glee, Misfits, Game Of Thrones, Dr House et Cold Case je pense =°

° Regardez vous les quelques unes cité ?

Dans les citées je regarde Dr House, Grey's Anatomy, Glee, et des fois un ou deux épisodes de Skins avec ma soeur =°

° Avez vous d'autre séries a proposer ?

Cold Case *_______* Misfits *________* Game Of Thrones *________* Ces trois là sont juste trop bien quoi ♥️ Et t'as oublié une série pire que connue =o Desperate Housewives (aa)
Après de bonnes séries que je peux proposer y en a pleins (aa)
Y a Terra Nova qui est super comme série aussi, mais là c'est si vous aimez une fin qui se finit pas en fait :° La série ayant était arrêté car trop peu d'audience, elle n'est pas terminé =/
Après y a aussi tout les trucs qui passent à la télé et qui sont pas mal genre Esprits Criminels, Les Experts (Miami et Manhattan je préfère perso =°), NCIS (Mais pas le Los Angeles, moi je l'aime pas =° L'original est mieux (aa) ), Kyle XY, et une très bonne série aussi : The Walking Dead

Voilà :addict:
Revenir en haut Aller en bas
Lait Dora
Grand Canard de l'Animation.
Lait Dora

Messages : 616
Age : 23
Date d'inscription : 07/05/2011

Les Séries  Empty
MessageSujet: Re: Les Séries    Les Séries  Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:28

° & vous, quel série préférez vous ?
GLEEGLEEGLEEGLEEGLEEGLEEGLEEGLEEGLEEGLEE. Les Séries  675700275

° Regardez vous les quelques unes cité ?
Gleeeeeeeeee, j'vais me mettre à Gossip Girl après.. *-*

° Avez vous d'autre séries a proposer ?
South Park ? =°
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemina
Professeur.
Décoratrice.
Wilhemina

Messages : 206
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2013

Les Séries  Empty
MessageSujet: Re: Les Séries    Les Séries  Icon_minitimeSam 28 Sep - 9:10

° & vous, quel série préférez vous ?
Je suis méga fan (je crois que ça se voit :3) de True Blood ! Mais j'adore aussi Vampire Diraies, Game of Thrônes, Stargate Atlantis, Friends, Pretty Little Liars et en ce moment je suis à fond dans Teen Wolf. Au début je la trouvais nulle parce que prévisible, clichée et mal faite, mais en fait quand on poursuit l'histoire y'a une tournure bien propre à la série et on se prend vachement dans le contexte. Et j'adore quoi. Et puis rien que pour Tyler Hoechlin ça mérite le détour *-*

° Regardez vous les quelques unes citées ?
J'ai regardé mais pas en entier Glee, et Gossip Girl.

° Avez vous d'autre séries a proposer ?
Toutes celles de la première question ^^ Mais aussi Ones Upon a Time qui est pas mal. Je reviendrais si j'ai des idées !
Revenir en haut Aller en bas
http://insidemadness.eklablog.com/accueil-c23480702
Lait Dora
Grand Canard de l'Animation.
Lait Dora

Messages : 616
Age : 23
Date d'inscription : 07/05/2011

Les Séries  Empty
MessageSujet: Re: Les Séries    Les Séries  Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:28

Si tu veux Wilh' tu peux faire un topic sur OUAT, True Blood ou c'que tu veux... (=
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemina
Professeur.
Décoratrice.
Wilhemina

Messages : 206
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2013

Les Séries  Empty
MessageSujet: Re: Les Séries    Les Séries  Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:28

J'en ferais un sur True Blood ! *-* Ou p-e Teen Wolf parce que TB c'est vachement compliqué quand même =°
Revenir en haut Aller en bas
http://insidemadness.eklablog.com/accueil-c23480702
Contenu sponsorisé




Les Séries  Empty
MessageSujet: Re: Les Séries    Les Séries  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Amusons-nous ! :: ♣ Discussions :: + Cinéma/Télé-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit