Sujet: [Check] Test de niveau : Kanartist' ! Mar 5 Mar - 19:37
Hello, Goodbye !
J'utilise deux logiciels que je mets très souvent en lien pour faire mes illustrations : le premier je le connais assez bien et m'en sers très facilement : Photofiltre 7 et le second The Gimp dans lequel je voudrais m'améliorer afin de me servir en grande majorité de lui et de ne plus avoir besoin de jongler entre les deux logiciels.
Voici quelques unes de mes illustrations : Je les ai mis par ordre du plus ancien au plus récent les deux derniers ont été fait aujourd'hui.
(pour un devoir RPGique)
(faite pour un site comme la suivante)
(faite pour un fond très sombre)
Jesse Parker Chef du GDGraphiste
Sujet: Re: [Check] Test de niveau : Kanartist' ! Mer 6 Mar - 0:10
J'hésite entre Bronze et Argent, tu maîtrise déjà pas mal de choses.
Sinon, tu dis jongler entre les 2 logiciels. Est-ce que tu fais tes formes et tout sur Photofiltre puis pour mettre la transparence sur GIMP ? Je faisais ça moi quand je débutais ^^ !
Kana Sukr
Sujet: Re: [Check] Test de niveau : Kanartist' ! Mer 6 Mar - 0:53
En fait c'est surtout pour le texte j'arrive pas à me faire à l'idée d'utiliser Gimp pour le texte --' Sinon pour coller deux images l'une au-dessus de l'autre j'utilise Photofiltre : je fais l'image et la forme avec Gimp puis j'ouvre la même image avec Photofiltre à laquelle j'ajoute une autre image faite avec Gimp :x (je sais pas si je suis claire il est un peu tard xD)
Jesse Parker Chef du GDGraphiste
Sujet: Re: [Check] Test de niveau : Kanartist' ! Mer 6 Mar - 13:02
Non c'est pas clair ^^ Mais en tout cas tu te compliques la vie parce que quand tu sauras utiliser GIMP, fini tout ça !
Coconut Dynamite Fondatrice.
Sujet: Re: [Check] Test de niveau : Kanartist' ! Mer 6 Mar - 18:38
Je suis du même avis que Jesse ! Je pencherais pour Canari de Bronze je pense au final, mais tu pourras sans doute vite atteindre celui d'au-dessus !
Lait Dora Grand Canard de l'Animation.
Sujet: Re: [Check] Test de niveau : Kanartist' ! Mer 6 Mar - 19:07
Je confirme pour Canari d'Argent moi! (:
Pet' Professeur.
Sujet: Re: [Check] Test de niveau : Kanartist' ! Mer 6 Mar - 19:28
Moi je suis ok pour le canaris de bronze !
Kana Sukr
Sujet: Re: [Check] Test de niveau : Kanartist' ! Mer 6 Mar - 20:01
Argent ? Bonze ? Mais qui va faire pencher la balance ? La réponse après une page de pub *tintintin*
Hum en fait c'est juste que j'ai du mal à manipuler mes calques sur Gimp c'est pour ça que je superpose mes claques et je les colle avec Photofiltre même si depuis aujourd'hui j'essaie de changer ça :3
Si j'ai le droit de donner mon avis, je suis pour Canari de Bronze aussi, je ne pense pas avoir le niveau du Canari d'Argent ^^'
Emilie Allen Cancanneuse.
Sujet: Re: [Check] Test de niveau : Kanartist' ! Mer 6 Mar - 21:47
bon ben moi je vais faire tomber le verdict héhé!
Je vais y aller pour canari de bronze comme ça a l'aire d'être ce que tu veux, m'enfin avec autant de talent tu n'auras aucun mal à devenir argent :D
Donc va pour bronze !
Coconut Dynamite Fondatrice.
Sujet: Re: [Check] Test de niveau : Kanartist' ! Jeu 7 Mar - 10:45
Hé beeen ça s'est battu ! :o Allons pour Canari de Bronze alors, je te mets le niveau tout de suite.
Kana Sukr
Sujet: Re: [Check] Test de niveau : Kanartist' ! Jeu 7 Mar - 12:00