Isuki
| Sujet: [Check] Test de niveau Sam 24 Aoû - 11:54 | |
| Kokoo bonjour ! Huum alors oui, j'ai déjà un niveau affiché dans mon profil (petit canari). En fait, quand je me suis inscrite, je venais d'avoir Gimp et j'avais encore rien réalisé, donc j'avais directement posté pour rechercher un prof' et on m'avait attribué le niveau débutant. Mais là ça fait un loooong moment que j'étais pas venue sur le site. Du coup j'ai jamais passé le test, donc je poste ici, mais je sais pas si j'aurais dû poster dans "repasser son test" ; désolée si je me suis trompée ! :/ Logiciel utilisé : Gimp 2.8. J'ai aussi Photoshop CS5 et je l'utilise, mais de ce que j'ai vu y'a pas vraiment de prof PS ici, donc wala, les créations ci-dessous ont été faites avec Gimp :] Créations de vous : Uh, faut que je retrouve des trucs pas trop basiques ._. - Spoiler:
-> Image de base Fond = image + texture Fond = textures + dégradé (Là je n'ai pas fait de modifications sur l'image de base, j'la trouvais bien °-°) C'est vieux ça, je sais pas pourquoi c'est aussi flou, j'ai dû me foirer quelque part :3 le fond est fait de textures et le rondoudou a été découpé d'une image, non modifié. -> Image utilisée pour le fond (j'ai juste modifié un peu les couleurs), pikachu découpé non modifié. Truc hyper basique. °-° Je crois que le bord gauche est aussi flou parce que ça pixellisait beaaaaucoup, et j'ai voulu cacher, sauf que comme vous pourrez le constater ça rend pas super bien. (a) -> Image de base Il me semble que l'image originale était en transparence, mais j'ai dû la récupérer d'un document Word pcq je la retrouvais plus ._. J'arrive pas trop aux fondues, ça fait pas très beau j'trouve :/ (tiens, je remarque que je fais pratiquement tout le temps les mêmes cadres, j'devrais essayer de changer un peu :o)Voilà voilà !
Dernière édition par Isuki le Dim 25 Aoû - 20:38, édité 2 fois |
|
Wilhemina Professeur. Décoratrice.
| Sujet: Re: [Check] Test de niveau Sam 24 Aoû - 17:28 | |
| Moi je trouve ça super ! J'aime bien ce que tu fais et je pense qu'on peut te mettre au niveau argent. =) |
|
Isuki
| Sujet: Re: [Check] Test de niveau Dim 25 Aoû - 20:40 | |
| Ow mercii :o (Je poste juste pour dire que j'ai ajouté 2 bannières dans le premier post, j'viens de les faire auj' **) |
|
Valentine Granger Professeur. Animatrice.
| Sujet: Re: [Check] Test de niveau Mer 28 Aoû - 19:13 | |
| Mitou ! *-*
C'est super beau ! =) |
|
Jesse Parker Chef du GDGraphiste
| Sujet: Re: [Check] Test de niveau Jeu 29 Aoû - 11:09 | |
| C'est du très bon boulot ^^ ! Canaris d'argent pour ma part. |
|
Pet' Professeur.
| Sujet: Re: [Check] Test de niveau Jeu 29 Aoû - 13:02 | |
| Pour ta dernière image, c'est vrai que la fondue était pas trop adaptée, tu aurais plutôt dû découper ton personnage ! Mais sinon c'est super ce que tu fais, je suis pour le niveau argent moi aussi ! |
|
Isuki
| Sujet: Re: [Check] Test de niveau Jeu 29 Aoû - 17:09 | |
| Wah merci ! :o
Ouais, la fondue était sans doute pas adaptée pour la dernière image, mais je découpe pratiquement jamais les perso quand c'est des photos en fait o_o p-ê parce que j'ai la flemme quand les contours sont pas nets xD
Breeef d'autres avis ? :3 ou c'est bon, je peux avoir le niveau argent ? |
|
Lait Dora Grand Canard de l'Animation.
| Sujet: Re: [Check] Test de niveau Mar 3 Sep - 15:16 | |
| Non non, je t'ai mis ton niveau confirmé d'argent, félicitations =D |
|
Isuki
| Sujet: Re: [Check] Test de niveau Mar 3 Sep - 18:45 | |
| Youhou merci *-* je m'en vais chercher un prof alors =D |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Check] Test de niveau | |