Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Coconut] Thème complet Beautés Désespérées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MissFaustine

MissFaustine

Messages : 51
Age : 26
Date d'inscription : 06/04/2012

[Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 2 Empty
MessageSujet: [Coconut] Thème complet Beautés Désespérées   [Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:14

Rappel du premier message :

Bonjour/Bonsoir dans la mare !

Je fais appel à vous car j'ai besoin d'aide pour mon futur forum qui est en construction. Le squelette en lui-même est construit, il ne me reste plus que le design et les messages à faire pour pouvoir l'ouvrir. Bref, voici le formulaire :

Description du forum : Beautés Désespérées est un forum RPG basé sur la série Desperate Housewives. L'histoire se déroule après la fin de la dernière saison, cependant les 4 femmes de Wisteria sont de retour ! Incarnez l'un des personnages principaux ou créez le votre, nous n'attendons plus que vous !
Images à utiliser :
Spoiler:
Header : Taille de 1024 x 768, texte : Beautés Désespérées Police : plutôt épaisse, un peu comme le titre ici
Couleurs/Tons : Soit dans les tons sombres (Marron, beige, noir, rouge) soit dans les tons colorés (bleu, rose, jaune, orange, rouge, etc...). Pour le coloré, j'avais pensé à ce qu'il y est une sorte de gros nuage blanc, et l'on voit les personnages, pour le sombre, je vous laisse le choix *.* Si possible qu'Eva Longoria soit au milieu ^^
Texte sur le QUEEL : / (aucun pour le moment) (pour la taille je ne sais pas encore, étant donné que je n'ai personne pour le moment pour coder le QEEL comme je voudrais)

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MissFaustine

MissFaustine

Messages : 51
Age : 26
Date d'inscription : 06/04/2012

[Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coconut] Thème complet Beautés Désespérées   [Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:34

Alors pour les boutons je préfère qu'ils soient en transparence, donc seulement de l'écriture, si possible en rouge foncé ou alors doré. Pour les nouveaux messages je voudrais cette pomme-ci en image avec écrit dessus New.
Spoiler:
Quand il n'y a pas de nouveaux messages, le texte No New avec cette image :
Spoiler:
Et quand c'est verrouillé je te laisse le choix, avec comme texte : Locked.
Pour la police, je ne souhaite pas une calligraphiée, plutôt quelque chose d'assez simple.
Revenir en haut Aller en bas
Coconut Dynamite
Fondatrice.
Coconut Dynamite

Messages : 1408
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2010

[Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coconut] Thème complet Beautés Désespérées   [Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:11

Ca marche merci pour les images je vais m'y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
https://excentriquescanaris.bbactif.com
Coconut Dynamite
Fondatrice.
Coconut Dynamite

Messages : 1408
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2010

[Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coconut] Thème complet Beautés Désespérées   [Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:00

Alors alors...

L'entête un peu arrangée au niveau des vignes :

Spoiler:

Ensuite... Pour les boutons quelque chose comme ça conviendrait ?

[Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 2 13032410015498096

Les images pour New, tout ça, je verrai demain je pense !
Revenir en haut Aller en bas
https://excentriquescanaris.bbactif.com
MissFaustine

MissFaustine

Messages : 51
Age : 26
Date d'inscription : 06/04/2012

[Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coconut] Thème complet Beautés Désespérées   [Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:18

Pourrais-tu essayer avec cette police et en rouge s'il te plaît pour voir si le rendu me plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Coconut Dynamite
Fondatrice.
Coconut Dynamite

Messages : 1408
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2010

[Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coconut] Thème complet Beautés Désespérées   [Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 8:15

Ca donne quelque chose dans ce genre :

[Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 2 130325091725141512
Revenir en haut Aller en bas
https://excentriquescanaris.bbactif.com
MissFaustine

MissFaustine

Messages : 51
Age : 26
Date d'inscription : 06/04/2012

[Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coconut] Thème complet Beautés Désespérées   [Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:36

Alors j'aime bien, mais serait-il possible que la luminosité du rouge autour soit moins élevée et que le bouton fasse 150*50 pixels ?
Revenir en haut Aller en bas
Coconut Dynamite
Fondatrice.
Coconut Dynamite

Messages : 1408
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2010

[Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coconut] Thème complet Beautés Désespérées   [Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:41

Ouais pas de soucis c'était juste pour un exemple, c'était du vite-fait... J'te fais tous les boutons comme ça du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://excentriquescanaris.bbactif.com
MissFaustine

MissFaustine

Messages : 51
Age : 26
Date d'inscription : 06/04/2012

[Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coconut] Thème complet Beautés Désespérées   [Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 22:12

Oui, ça marche ! [Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Coconut Dynamite
Fondatrice.
Coconut Dynamite

Messages : 1408
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2010

[Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coconut] Thème complet Beautés Désespérées   [Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 10:17

Normalement y a tous les boutons là, pour le forum et la messagerie :

[Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 2 130326111542794068
[Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 2 130326111620123214
[Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 2 130326111643282148
[Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 2 130326111711954533
[Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 2 130326111737318982
[Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 2 130326111755204114
[Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 2 130326111823594464
[Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 2 130326111838795000
[Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 2 130326111853592915
[Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 2 130326111907411458
[Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 2 130326111921998774
Revenir en haut Aller en bas
https://excentriquescanaris.bbactif.com
MissFaustine

MissFaustine

Messages : 51
Age : 26
Date d'inscription : 06/04/2012

[Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coconut] Thème complet Beautés Désespérées   [Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:23

Voilà, ils sont tous installés, merci [Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 2 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Coconut Dynamite
Fondatrice.
Coconut Dynamite

Messages : 1408
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2010

[Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coconut] Thème complet Beautés Désespérées   [Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 8:37

De rien, contente que ça te plaise ! :3

Tu veux qu'on passe à quoi ? Pour le QEEL tu sais ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://excentriquescanaris.bbactif.com
MissFaustine

MissFaustine

Messages : 51
Age : 26
Date d'inscription : 06/04/2012

[Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coconut] Thème complet Beautés Désespérées   [Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:28

Alors pour le QEEL, l'image sera assez simple, elle sera au dessus des tableaux dans lesquels se trouvent les statistiques comme tu peux le voir (bon les couleurs vont être changées en dernier hein ^^), donc je ne sais pas, le texte "Qui est en ligne ?" et après c'est assez libre.
Revenir en haut Aller en bas
Coconut Dynamite
Fondatrice.
Coconut Dynamite

Messages : 1408
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2010

[Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coconut] Thème complet Beautés Désespérées   [Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 10:29

J'ai fait ça :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://excentriquescanaris.bbactif.com
MissFaustine

MissFaustine

Messages : 51
Age : 26
Date d'inscription : 06/04/2012

[Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coconut] Thème complet Beautés Désespérées   [Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 14:30

Alors j'aime bien mais à la place de Statistiques je voudrais Qui est en ligne ? s'il te plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coconut Dynamite
Fondatrice.
Coconut Dynamite

Messages : 1408
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2010

[Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coconut] Thème complet Beautés Désespérées   [Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 14:45

Ah oui merde tu l'avais dit en plus désolée. °-°

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://excentriquescanaris.bbactif.com
MissFaustine

MissFaustine

Messages : 51
Age : 26
Date d'inscription : 06/04/2012

[Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coconut] Thème complet Beautés Désespérées   [Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 20:19

Voilà, elle est installée ! [Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 2 2799734812
Revenir en haut Aller en bas
Coconut Dynamite
Fondatrice.
Coconut Dynamite

Messages : 1408
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2010

[Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coconut] Thème complet Beautés Désespérées   [Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 10:07

\o/

Il te faut quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://excentriquescanaris.bbactif.com
MissFaustine

MissFaustine

Messages : 51
Age : 26
Date d'inscription : 06/04/2012

[Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coconut] Thème complet Beautés Désespérées   [Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 11:10

Des boutons pour la barre tout en haut du forum (Accueil, FAQ, etc...), ensuite le truc de la chat box sur le côté et aussi deux boutons Haut et Bas pour monter ou descendre sur la page. Ah oui, et puis les nouveaux messages, vérouillé, etc... [Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 2 4170629200

Citation :
Pour les nouveaux messages je voudrais cette pomme-ci en image avec écrit New.
Spoiler:
Quand il n'y a pas de nouveaux messages, le texte No New avec cette image :
Spoiler:
Et quand c'est verrouillé je te laisse le choix, avec comme texte : Locked.
Revenir en haut Aller en bas
Coconut Dynamite
Fondatrice.
Coconut Dynamite

Messages : 1408
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2010

[Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coconut] Thème complet Beautés Désespérées   [Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 8:37

Je passe vite fait pour te dire que j'oublie pas ta commande, c'est jusque que comme j'suis plus au chomage je peux plus aller aussi vite. ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://excentriquescanaris.bbactif.com
MissFaustine

MissFaustine

Messages : 51
Age : 26
Date d'inscription : 06/04/2012

[Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coconut] Thème complet Beautés Désespérées   [Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:56

D'accord, ce n'est pas grave, ce n'est pas pressé, et puis c'est mieux que tu travailles ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Coconut Dynamite
Fondatrice.
Coconut Dynamite

Messages : 1408
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2010

[Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coconut] Thème complet Beautés Désespérées   [Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:23

Ca risque de sembler bête mais... tu as besoin de quoi exactement pour la barre de naviguation ? Comme il y a pas toujours exactement les même choses partout... Et pour les catégories et les forums tu veux des tailles en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://excentriquescanaris.bbactif.com
Coconut Dynamite
Fondatrice.
Coconut Dynamite

Messages : 1408
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2010

[Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coconut] Thème complet Beautés Désespérées   [Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:38

Pour la CB j'ai fait simple (faut pas mettre des pommes partout non plus (aa)) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://excentriquescanaris.bbactif.com
MissFaustine

MissFaustine

Messages : 51
Age : 26
Date d'inscription : 06/04/2012

[Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coconut] Thème complet Beautés Désespérées   [Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 9:18

Oui tu as raison, de toute façon je n'avais pas imaginé les deux boutons là avec une pomme dessus. Alors pour la barre de navigation il faudrait : "Accueil, FAQ, Rechercher, Membres, Groupes, Profil, MP, New MP, Login/Logout et Rejoins-Nous !

Pour les tailles des catégories, je ne sais pas trop, tu peux tenter en 800*200 ?
Revenir en haut Aller en bas
MissFaustine

MissFaustine

Messages : 51
Age : 26
Date d'inscription : 06/04/2012

[Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coconut] Thème complet Beautés Désespérées   [Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:30

Coucou Coco' !

Alors j'ai enfin trouvé un codeur pour mon forum et donc il se charge des designs & du codage. Merci à toi pour tout ce que tu as fait, je garde tout, ça peut toujours me servir pour le forum. Je te remercie de t'être occupé de ma commande et désolée de quitter la commande comme ça en cours. Bon courage à toi pour la suite IG comme IRL. [Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 2 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Coconut Dynamite
Fondatrice.
Coconut Dynamite

Messages : 1408
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2010

[Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coconut] Thème complet Beautés Désespérées   [Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:34

Ah d'accord ! Désolée d'avoir pas trop assuré ces derniers temps... mais bon courage à toi pour la suite ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://excentriquescanaris.bbactif.com
Contenu sponsorisé




[Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coconut] Thème complet Beautés Désespérées   [Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Coconut] Thème complet Beautés Désespérées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pack Brushs [Complet] V1
» [Coconut] A la recherche d'un professeur
» [Eléanor] Un thème pour Naruto Reishi ?
» Un Thème Pour Moi ...
» [Coconut] A la recherche d'un maître Yoda é.è

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commandes :: ♣ Thèmes :: + Thème complets-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com