MissFaustine
| Sujet: [Coconut] Thème complet Beautés Désespérées Dim 10 Mar - 20:14 | |
| Rappel du premier message :Bonjour/Bonsoir dans la mare ! Je fais appel à vous car j'ai besoin d'aide pour mon futur forum qui est en construction. Le squelette en lui-même est construit, il ne me reste plus que le design et les messages à faire pour pouvoir l'ouvrir. Bref, voici le formulaire : Description du forum : Beautés Désespérées est un forum RPG basé sur la série Desperate Housewives. L'histoire se déroule après la fin de la dernière saison, cependant les 4 femmes de Wisteria sont de retour ! Incarnez l'un des personnages principaux ou créez le votre, nous n'attendons plus que vous ! Images à utiliser : - Spoiler:
Header : Taille de 1024 x 768, texte : Beautés Désespérées Police : plutôt épaisse, un peu comme le titre ici Couleurs/Tons : Soit dans les tons sombres (Marron, beige, noir, rouge) soit dans les tons colorés (bleu, rose, jaune, orange, rouge, etc...). Pour le coloré, j'avais pensé à ce qu'il y est une sorte de gros nuage blanc, et l'on voit les personnages, pour le sombre, je vous laisse le choix *.* Si possible qu'Eva Longoria soit au milieu ^^ Texte sur le QUEEL : / (aucun pour le moment) (pour la taille je ne sais pas encore, étant donné que je n'ai personne pour le moment pour coder le QEEL comme je voudrais) Merci d'avance ! |
|