Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

[Coconut] Thème complet Beautés Désespérées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MissFaustine

MissFaustine

[Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 3 Empty
MessageSujet: [Coconut] Thème complet Beautés Désespérées   [Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:14

Rappel du premier message :

Bonjour/Bonsoir dans la mare !

Je fais appel à vous car j'ai besoin d'aide pour mon futur forum qui est en construction. Le squelette en lui-même est construit, il ne me reste plus que le design et les messages à faire pour pouvoir l'ouvrir. Bref, voici le formulaire :

Description du forum : Beautés Désespérées est un forum RPG basé sur la série Desperate Housewives. L'histoire se déroule après la fin de la dernière saison, cependant les 4 femmes de Wisteria sont de retour ! Incarnez l'un des personnages principaux ou créez le votre, nous n'attendons plus que vous !
Images à utiliser :
Spoiler:
Header : Taille de 1024 x 768, texte : Beautés Désespérées Police : plutôt épaisse, un peu comme le titre ici
Couleurs/Tons : Soit dans les tons sombres (Marron, beige, noir, rouge) soit dans les tons colorés (bleu, rose, jaune, orange, rouge, etc...). Pour le coloré, j'avais pensé à ce qu'il y est une sorte de gros nuage blanc, et l'on voit les personnages, pour le sombre, je vous laisse le choix *.* Si possible qu'Eva Longoria soit au milieu ^^
Texte sur le QUEEL : / (aucun pour le moment) (pour la taille je ne sais pas encore, étant donné que je n'ai personne pour le moment pour coder le QEEL comme je voudrais)

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MissFaustine

MissFaustine

[Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coconut] Thème complet Beautés Désespérées   [Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:20

Non c'est pas grave ^^ Merci à toi ! [Coconut] Thème complet Beautés Désespérées - Page 3 675700275
Revenir en haut Aller en bas

[Coconut] Thème complet Beautés Désespérées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3