Elenwe
| Sujet: [Check] Test de niveau - Elenwe Ven 21 Juin - 16:12 | |
| Bonjour,
Après avoir trainé un peu partout sur le forum, j'ai enfin décidé de proposer ce que je savais faire pour avoir une idée de mon niveau.
Je fais mes création avec photoshop cs6 (mais je garde toujours précieusement gimp et photofhiltre studio sous la main, puisque j'ai commencé avec ces logiciels ^^).
Alors voilà mes oeuvres (désolé si j'en met pas mal, j'ai tendance à ne pas savoir choisir lesquels montré) ^^' - Kit:
- Bannière:
- typo:
- Gifs:
Voilà ^^ Je sais qu'il me reste des choses à apprendre, mais j'espère avoir, malgré tout, une certaine maitrise. Alors, quel est mon niveau ? |
|
Lait Dora Grand Canard de l'Animation.
| Sujet: Re: [Check] Test de niveau - Elenwe Ven 26 Juil - 23:02 | |
| Oula ça date ! Toujours d'actualité ?
On va dire oui... j'aime beaucoup ce que tu fais, moi je dirais confirmé... tu harmonises bien tes créations et tu sais faire pas mal de choses ! Sinon je sais pas trop ce qu'on peux faire avec photoshop si confirmé c'est trop... en tout cas j'adore =D |
|
Valentine Granger Professeur. Animatrice.
| Sujet: Re: [Check] Test de niveau - Elenwe Sam 27 Juil - 7:27 | |
| Moi, j'dirais argent, mais limite bronze *-* Tout est joli, mais tes cadres et tes textes sont pas super travaillés sur tes bannières, et avec PS, on peut faire plein de choses :3 Donc pour moi, c'est entre bronze et argent (aa) |
|
Pet' Professeur.
| Sujet: Re: [Check] Test de niveau - Elenwe Sam 27 Juil - 12:44 | |
| Je partage l'avis de Valentine ! Les travaux typographiques sont supers mais il faut maintenant les utiliser sur des bannières. o/ |
|
Elenwe
| Sujet: Re: [Check] Test de niveau - Elenwe Dim 28 Juil - 17:13 | |
| C'était toujours d'actualité Lait, oui ^^
Merci d'avoir donné vos avis. J'en prends note :) C'est vrai que avec PS on peut faire et on fait beaucoup de chose (parfois même plus facilement que sur d'autres logiciels) mais pour apprendre, on trouve plus facilement pour GIMP que pour photoshop.
Donc bronze ou argent ? |
|
Lait Dora Grand Canard de l'Animation.
| Sujet: Re: [Check] Test de niveau - Elenwe Mer 4 Sep - 20:18 | |
| Désolée du retard èé Je te mets ton niveau. =) |
|
Elenwe
| Sujet: Re: [Check] Test de niveau - Elenwe Jeu 5 Sep - 17:02 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Check] Test de niveau - Elenwe | |