| [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coconut Dynamite Fondatrice.
| Sujet: [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] Ven 26 Mar - 17:45 | |
| Tuto' pour faire une forme originale avec des brushs *-*1) Ouvres une image (fond blanc) et fais une forme rectangle ou ovale. - Spoiler:
2) Met des brushs noirs autour, un peu comme tu veux. 3) Ouvres l'image que tu veux utiliser avec cette forme, qui doit être de la même taille. Et fais copier Edition => Collage Spécial => Assembler le collage => Gauche. - Spoiler:
4) Toujours de la même taille, ouvre une nouvelle image avec un fond en transparence, puis fais Copier sur ton assemblage d'image et Edition => Collage Spécial => Image et Masque Associés sur votre fond transparent. 5) Ne fusionnes pas les calques. Retournes sur ta forme avec les brushs et fais flou ( ) environ six fois. Copie la forme floutée et vas sur ton image avec le fond transparent. Tu as dans tes calques "Fond" et "Calque 1", cliques sur fond pour mettre ta forme floutée en dessous de ton image et fais Edition => Collage Spécial => Masque. Ce qui te donne ; |
|
| |
Limna
| Sujet: Re: [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] Dim 28 Mar - 13:14 | |
| Valààààà
tadaaaam
PAr contre j'ai pas trop compris la dernière partie =/ |
|
| |
| Sujet: Re: [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] Dim 28 Mar - 18:58 | |
| C'est pas mal Limna *-*
Mais c'est juste dommage d'avoir utilisé ces brushs là, 'fin ça fait des coins ... ._. |
|
| |
Limna
| Sujet: Re: [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] Dim 28 Mar - 19:05 | |
| Je sais c'est ce que je me dis aussi =/ mais je savais pas lesquels mettre >< Enfin... J'ai fais ces deux là aussi : |
|
| |
Dragan Lluen
| Sujet: Re: [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] Mar 30 Mar - 15:43 | |
| Ca ne marche que avec PF studio ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] Mar 30 Mar - 15:44 | |
| Non ça marche aussi avec le simple, mais la transparence sera moins bonne ^^ |
|
| |
Mumf Carter
| Sujet: Re: [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] Sam 24 Avr - 18:51 | |
| - Spoiler:
Tadam ! J'arrive pas à faire le flou, mais je suis content de moi... Mais faut que je rééssaye avec une autre image. Edit : Je viens de m'apercevoir qu'un peu de transparence serait pas mal... J'ai raison non ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] Sam 24 Avr - 21:01 | |
| T'arrives pas à faire le flou ? Si tu veux expliques plus en détails j'essaierais de t'aider =S
Et puis avec la transparence oué c'est mieux, mais avec photofiltre simple ça pixelise vachement ^^' |
|
| |
Mumf Carter
| Sujet: Re: [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] Dim 25 Avr - 8:23 | |
| Bah le flou, je pense avoir compris...
Je suis pas sur mon ordi là, donc je fait ça quand je pourrais...
Mais en fait, on floute le truc noir avec les brushes, et on refait le même truc non ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] Dim 25 Avr - 15:40 | |
| On floote le truc noir oui ^^ Et on le met dessus, bien sûr si tu as Photofiltre simple, tu n'as pas de calques, donc il faut mettre le flou d'abord, et ensuite la création avec l'image. |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] Mer 28 Avr - 16:58 | |
| Moi, j'ai un problème avec la 4ième partie, y veux pas collage spécial ><' Quelqu'un m'explique ? (aa) |
|
| |
Saphira Black
| Sujet: Re: [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] Dim 16 Mai - 21:30 | |
| Pareil que toi Alice^^
Edit: Voilàce que j'ai fait... Mais j'ai pas tout compris car au départ, l'image de Natalie était sépia et puis, j'ai pas réussi à mettre le fond transparent, donc du coup j'ai enlevé et l'image est devenue en noir et blanc... Je sais pas is je me fais bien comprendre :s
https://2img.net/r/hpimg10/pics/851194essai.png
Re-edit: J'ai refait quelquechose... Au début, ça m'a refait pareil, en noir et blanc et puis finalement, je sais aps comment par quelle manip, ça a mis les couleurs. Par contre en effet, j'ai pas compris la dernière partie :/
ici |
|
| |
Flora Delvos
| Sujet: Re: [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] Lun 17 Mai - 18:42 | |
| Moi j'ai fais ça ._. Mais j'ai pas la transparence, j'aime moins, ça pixelise >< |
|
| |
Lynxia Morinst'al-Duncan
| Sujet: Re: [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] Mer 19 Mai - 13:18 | |
| Moi aussi j'ai fait quelques trucs: Mais j'arrive pas a fire collage spécial avec la transparence U_u |
|
| |
| Sujet: Re: [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] Mer 19 Mai - 13:23 | |
| Flora, c'est joli :D
Lynxia c'est bien, mais il vaut mieux éviter d'utiliser des brushs qui font des nouveaux coins à l'image =S |
|
| |
Mumf Carter
| Sujet: Re: [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] Ven 21 Mai - 14:49 | |
| Avec le flou (à mon avis, trop flou...) - Spoiler:
Sans le flou : - Spoiler:
|
|
| |
Saphira Black
| Sujet: Re: [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] Ven 21 Mai - 15:06 | |
| Perso, j'ai pas compris pour le flou, donc je fais sans, donc comme j'y suis plus habituée, je préfère =) Mais après c'est une question de gout, en général, j'aime les choses nettes =) |
|
| |
Mumf Carter
| Sujet: Re: [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] Ven 21 Mai - 15:08 | |
| Bah tu vois la forme en noir ? Et bah tu met le flou là Et après, tu fais toutes les manips... PArce que comme on a pas photofiltre studio, bah :/ |
|
| |
Cleimence
| Sujet: Re: [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] Mer 26 Mai - 20:02 | |
| Salut =) Ben moi aussi j'ai testé , je trouve pas que ca rende tres bien mais donnez vos avis =) [img] [/img] |
|
| |
Saphira Black
| Sujet: Re: [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] Jeu 27 Mai - 6:58 | |
| Perso c'est pas mal, mais tu n'as peut-être pas utilisé les bons bruchs sur l'image, et tu n'en n'as peut-être pas mis assez =) |
|
| |
kokye
| Sujet: Re: [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] Lun 28 Juin - 12:16 | |
| Voilà ce que j'ai eu: C'est la première fois que j'en fais un grâce à ce tutoriel et je suis très contente d'avoir réussit... Même si c'est pas super beau... Et je sais pour la ème étape j'ai tout gouré donc c'est pas génial mais j'en ferais un autre une fois... |
|
| |
Ronnie
| Sujet: Re: [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] Lun 28 Juin - 12:45 | |
| Alors moi je comprends rien donc je vous demande pour cette étape : - Citation :
- 3) Ouvres l'image que tu veux utiliser avec cette forme, qui doit être de la même taille.
Et fais copier Edition => Collage Spécial => Assembler le collage => Gauche. La même taille que quel image ? Moi ça donne ça pour le moment : Là ! C'est la même taille que l'image le rectangle noir du début ? |
|
| |
kokye
| Sujet: Re: [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] Lun 28 Juin - 13:20 | |
| Je vais t'expliquer. Apres avoir fait le truc en noir avec les brush, comme tu as fait, tu ouvres l'image que tu veux mettre. puis tu fais "copier" (sur l'image), Puis tu recliques sur ton noir et tu vas en haut: Edition puis collage spécial puis assembler le collage et gauche. Vola pour cette partie... Moi c'est ce que j'ai fait... Bonne chance |
|
| |
Nathanael
| Sujet: Re: [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] Lun 28 Juin - 13:29 | |
| Kokye... C'est l'embrouille là .__.
Ronnie, la même taille que l'image, c'est une fois que t'as fait la forme avec les brush ;)
Parce que sinon, bha... L'image va pas dans toute la forme =S |
|
| |
Ronnie
| Sujet: Re: [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] Lun 28 Juin - 13:39 | |
| Finalement j'ai compris avec Eldy. Merci Kokye de m'avoir expliquer. Ca donne ça pour moi :
Tadaam ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] | |
| |
|
| |
| [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] | |
|