Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

[Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coconut Dynamite
Fondatrice.
Coconut Dynamite

[Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)]   [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:45

Rappel du premier message :

Tuto' pour faire une forme originale avec des brushs *-*

1) Ouvres une image (fond blanc) et fais une forme rectangle ou ovale.

Spoiler:

2) Met des brushs noirs autour, un peu comme tu veux.

[Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] - Page 2 10032411265765255

3) Ouvres l'image que tu veux utiliser avec cette forme, qui doit être de la même taille.
Et fais copier Edition => Collage Spécial => Assembler le collage => Gauche.

Spoiler:

4) Toujours de la même taille, ouvre une nouvelle image avec un fond en transparence, puis fais Copier sur ton assemblage d'image et Edition => Collage Spécial => Image et Masque Associés sur votre fond transparent.

[Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] - Page 2 100324113158972655

5) Ne fusionnes pas les calques. Retournes sur ta forme avec les brushs et fais flou ([Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] - Page 2 100324113248752939) environ six fois. Copie la forme floutée et vas sur ton image avec le fond transparent. Tu as dans tes calques "Fond" et "Calque 1", cliques sur fond pour mettre ta forme floutée en dessous de ton image et fais Edition => Collage Spécial => Masque.

Ce qui te donne ;

[Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] - Page 2 100324113454175775
Revenir en haut Aller en bas
https://excentriquescanaris.bbactif.com

AuteurMessage
kokye

kokye

MessageSujet: Re: [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)]   [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:41

de rien^^
Oui c'est beau! c'est toi qui as voulu mettre les petits points?
Ronnie

Ronnie

MessageSujet: Re: [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)]   [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:44

Oué c'est moi :D
http://appearblog.blogspot.fr/
Nathanael

Nathanael

MessageSujet: Re: [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)]   [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:45

Pas maaaaal ;D.

En voilà deux de moi *-*

C'est la même image, mais 2 versions de masque différentes (a).

Waah *-*

Waah² *-*
http://waddiwashi-forum.xooit.fr/index.php
kokye

kokye

MessageSujet: Re: [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)]   [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:48

Nath, c'est très moche!

Mais je plaisanteuh!!! c'est très très joli^^
Ronnie

Ronnie

MessageSujet: Re: [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)]   [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:52

Wouah c'boww Nath ! Moi j'en ai fait un autre :D

Blouhloulou !
http://appearblog.blogspot.fr/
kokye

kokye

MessageSujet: Re: [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)]   [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:49

Moi aussi j'ai fait un autre ^^

[Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] - Page 2 Sans_t12
Nathanael

Nathanael

MessageSujet: Re: [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)]   [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:14

Les gens... Ici c'est un tutoriel -.-
Vos oeuvres vous aller ici et vous faites votre galerie, vous polluez l'espace là =O
Jesse Parker
Chef du GD
Graphiste

Jesse Parker

MessageSujet: Re: [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)]   [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:23

J'ai rien compris à la quatrième étape :

4) Toujours de la même taille, ouvre une nouvelle image avec un fond en transparence, puis fais Copier sur ton assemblage d'image et Edition => Collage Spécial => Image et Masque Associés sur votre fond transparent.

La même taille que la première image ou la même taille que celle de l'assemblage, copier quoi ... bref j'ai rien compris si quelqu'un peut m'expliquer !
kokye

kokye

MessageSujet: Re: [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)]   [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 6:38

ton image doit être de la même taille que l'assemblage en noir avec les brush
Jesse Parker
Chef du GD
Graphiste

Jesse Parker

MessageSujet: Re: [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)]   [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:02

J'ai telecharge photofiltre studio, j'ai pense quece serait plus facil mais je ne comprend toujours pas la quatrieme etape. Il y a quelqu'un qui peut m'expliquer en detail et en images ?
Nathanael

Nathanael

MessageSujet: Re: [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)]   [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:37

En fait, une fois que t'as ça :

[Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] - Page 2 100324112946243033

Tu dois faire une nouvelle image que tu mets dans la couleur du fond du site. Par exemple ici, c'est blanc n__n

Ensuite, tu dois copier l'assemblage (l'image au début de mon message), aller sur l'image vierge, faire Édition => Collage Spécial => Image et Masque associés.

[Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] - Page 2 Masque11

Ce qui te donnes ceci :

[Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] - Page 2 100324113158972655

Si t'as toujours pas compris, dis moi ce qui va pas =P
Jesse Parker
Chef du GD
Graphiste

Jesse Parker

MessageSujet: Re: [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)]   [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:27

J'ai enfin réussi ! Merci beaucoup !
Nathanael

Nathanael

MessageSujet: Re: [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)]   [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:24

De rien ;D
Missju

Missju

MessageSujet: Re: [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)]   [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 8:34

Je t'aime Coco' <3

[Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] - Page 2 Sans_t10

D'ailleurs j'ai deux fois plus de mérite que vous car je l'ai fais en aveugle è_é
Je vois pas les n'images :p
Jesse Parker
Chef du GD
Graphiste

Jesse Parker

MessageSujet: Re: [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)]   [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:21

Pour tous ceux qui ont Photofiltre simple et qui n'ont pas compris le principe du flou, je vous explique. Notez que j'ai réussi à avoir le même résultat que celui de Coco' !

Si vous êtes arrivés jusque là, c'est déjà bien :

Spoiler:

Après vous prenez l'image noire avec les brushs et vous cliquez 6 fois sur : [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] - Page 2 100324113248752939. Ce qui donne ça :

[Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] - Page 2 467854tuto_2

Puis vous copiez l'assemblage et vous allez sur l'image floutée et vous faites : Edition => Collage Spécial => Image et Masque Associés. CE qui donnera ça :

[Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] - Page 2 939036tuto_3

J'espère que vous avez compris !
Christina Mackenzie

Christina Mackenzie

MessageSujet: Re: [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)]   [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:14

Heu....j'ai eu un petit prob!

J'ai essayé avec la meme image et sa ma donné cela

[Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] - Page 2 459488128496tuto_1
Dragan Lluen

Dragan Lluen

MessageSujet: Re: [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)]   [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:07

Bon moi j'arrive à le faire, seulement j'essaye de le faire avec le fond de Poudlard12, et ça marche pas. ça me donne ça.

https://2img.net/r/hpimg11/pics/722388essaie.jpg

J'voudrais savoir comment faire avec le fond de P12 et sans que ça me fasse ce truc tout moche. .__.
Nathanael

Nathanael

MessageSujet: Re: [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)]   [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:11

Vous mettez bien l'image à gauche et le masque à droite ?
Dragan Lluen

Dragan Lluen

MessageSujet: Re: [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)]   [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:09

Moi ça marche pas quand je veux le mettre sur un fond transparent. Il me met "collage spécial" en gris. Je vois pas pourquoi. Oo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)]   [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] - Page 2 Icon_minitime

[Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2