Auteur | Message |
---|
kokye
| Sujet: Re: [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] Lun 28 Juin - 13:41 | |
| de rien^^ Oui c'est beau! c'est toi qui as voulu mettre les petits points? |
|
| |
Ronnie
| Sujet: Re: [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] Lun 28 Juin - 13:44 | |
| |
|
| |
Nathanael
| Sujet: Re: [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] Lun 28 Juin - 13:45 | |
| Pas maaaaal ;D.
En voilà deux de moi *-*
C'est la même image, mais 2 versions de masque différentes (a).
Waah *-*
Waah² *-* |
|
| |
kokye
| Sujet: Re: [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] Lun 28 Juin - 13:48 | |
| Nath, c'est très moche!
Mais je plaisanteuh!!! c'est très très joli^^
|
|
| |
Ronnie
| Sujet: Re: [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] Lun 28 Juin - 13:52 | |
| Wouah c'boww Nath ! Moi j'en ai fait un autre :D
Blouhloulou ! |
|
| |
kokye
| Sujet: Re: [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] Lun 28 Juin - 16:49 | |
| Moi aussi j'ai fait un autre ^^ |
|
| |
Nathanael
| Sujet: Re: [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] Lun 28 Juin - 17:14 | |
| Les gens... Ici c'est un tutoriel -.- Vos oeuvres vous aller ici et vous faites votre galerie, vous polluez l'espace là =O |
|
| |
Jesse Parker Chef du GDGraphiste
| Sujet: Re: [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] Mar 29 Juin - 22:23 | |
| J'ai rien compris à la quatrième étape :
4) Toujours de la même taille, ouvre une nouvelle image avec un fond en transparence, puis fais Copier sur ton assemblage d'image et Edition => Collage Spécial => Image et Masque Associés sur votre fond transparent.
La même taille que la première image ou la même taille que celle de l'assemblage, copier quoi ... bref j'ai rien compris si quelqu'un peut m'expliquer ! |
|
| |
kokye
| Sujet: Re: [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] Mer 30 Juin - 6:38 | |
| ton image doit être de la même taille que l'assemblage en noir avec les brush |
|
| |
| Sujet: Re: [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] Mer 30 Juin - 20:02 | |
| J'ai telecharge photofiltre studio, j'ai pense quece serait plus facil mais je ne comprend toujours pas la quatrieme etape. Il y a quelqu'un qui peut m'expliquer en detail et en images ? |
|
| |
Nathanael
| Sujet: Re: [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] Mer 30 Juin - 20:37 | |
| En fait, une fois que t'as ça : Tu dois faire une nouvelle image que tu mets dans la couleur du fond du site. Par exemple ici, c'est blanc n__n Ensuite, tu dois copier l'assemblage (l'image au début de mon message), aller sur l'image vierge, faire Édition => Collage Spécial => Image et Masque associés. Ce qui te donnes ceci : Si t'as toujours pas compris, dis moi ce qui va pas =P |
|
| |
| Sujet: Re: [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] Jeu 1 Juil - 18:27 | |
| J'ai enfin réussi ! Merci beaucoup ! |
|
| |
Nathanael
| Sujet: Re: [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] Jeu 1 Juil - 19:24 | |
| |
|
| |
Missju
| Sujet: Re: [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] Jeu 15 Juil - 8:34 | |
| Je t'aime Coco' <3 D'ailleurs j'ai deux fois plus de mérite que vous car je l'ai fais en aveugle è_é Je vois pas les n'images :p |
|
| |
| Sujet: Re: [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] Mar 20 Juil - 14:21 | |
| Pour tous ceux qui ont Photofiltre simple et qui n'ont pas compris le principe du flou, je vous explique. Notez que j'ai réussi à avoir le même résultat que celui de Coco' ! Si vous êtes arrivés jusque là, c'est déjà bien : - Spoiler:
Après vous prenez l'image noire avec les brushs et vous cliquez 6 fois sur : . Ce qui donne ça : Puis vous copiez l'assemblage et vous allez sur l'image floutée et vous faites : Edition => Collage Spécial => Image et Masque Associés. CE qui donnera ça : J'espère que vous avez compris ! |
|
| |
Christina Mackenzie
| Sujet: Re: [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] Mar 21 Sep - 21:14 | |
| Heu....j'ai eu un petit prob! J'ai essayé avec la meme image et sa ma donné cela |
|
| |
Dragan Lluen
| Sujet: Re: [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] Sam 30 Oct - 12:07 | |
| Bon moi j'arrive à le faire, seulement j'essaye de le faire avec le fond de Poudlard12, et ça marche pas. ça me donne ça.
https://2img.net/r/hpimg11/pics/722388essaie.jpg
J'voudrais savoir comment faire avec le fond de P12 et sans que ça me fasse ce truc tout moche. .__. |
|
| |
Nathanael
| Sujet: Re: [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] Sam 30 Oct - 12:11 | |
| Vous mettez bien l'image à gauche et le masque à droite ? |
|
| |
Dragan Lluen
| Sujet: Re: [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] Dim 21 Nov - 20:09 | |
| Moi ça marche pas quand je veux le mettre sur un fond transparent. Il me met "collage spécial" en gris. Je vois pas pourquoi. Oo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] | |
| |
|
| |
| [Amateur] Forme avec brushs. [Version Photofiltre Studio (X)] | |
|